Vous rêvez d’une robe de mariée de princesse ? Louez-la !

Vous souhaitez avoir la meilleure robe possible le jour de votre mariage ?

Avez-vous pensé à la location de votre robe de mariée ?


Toutes les femmes rêvent de porter une robe de mariée raffinée, personnalisée et extraordinaire.

Aujourd’hui, le rêve persiste mais nous ne sommes plus capable d’attendre plus qu’un mois pour la fabrication et la couture d’un modèle et il est quand même hors de question qu’une femme ait une tenue démodée ou une robe de mariée à l’ancienne…

La meilleure solution ne serait-elle pas celle de la location ?

La location de robes de mariée fait aujourd’hui un BUZZ incomparable. La diversité et la qualité permises par la location se positionnent face aux exigences intenses des goûts féminins.

Pourquoi louer sa robe de mariée ?

La confection à la main reste la meilleure option en matière de qualité et de richesse des tissus. Mais une robe de créateur ou de marque, avec la griffe de ce dernier est un must.

Malheureusement, elles ne sont pas faites pour toutes les bourses. La location permet d’y avoir accès le temps d’un mariage pour un moindre prix.

Certains sites de location permettent d’essayer la robe en question avant de l’acheter. Quoique les sites proposent souvent des photos très claires et des zooms, voir sa robe et l’essayer est l’idéal pour pouvoir choisir sa taille en confiance, voir clairement les détails de la robe et juger plus efficacement de sa qualité.

Tendances 2017 de robes de mariée

Après la Bridal week aux USA, les nouvelles tendances en matière de robes de mariée sont désormais révélées !

La robe de mariée blanche reste indémodable évidemment.

Les modèles de robes à dos très échancrés sont aussi privilégiés.

De nouvelles couleurs et modèles apparaissent comme la robe beige, rose clair mais aussi le modèle de robe dite séparée, se composant d’une jupe taille empire et d’un top, à porter avec une coiffure tressée pour un look de déesse romaine. Les fines bretelles sont aussi au rendez-vous, ainsi que la robe « prêt du corps » qui fait fureur cette année.

Les meilleures marques de robe de mariée à louer

Les marques les plus tendances sont bien évidemment Elise Hameau, Laure de Sagazan, Pronuptia ou encore la robe Irina de la marque Pronovias. N’oublions pas la robe Arodaky. La sublime création Dallas de Rosa Clara est également à l’honneur cette année.