Vittel’Roule : le vélo en toute quiétude

Si vous avez envie de vous promener en vélo entre amis ou en famille dans la belle ville de Vittel, Vittel’Roule vous propose de louer des vélos et des appareils électriques comme des gyropodes et des skates électriques. Profitez de cette chance de pouvoir parcourir à moindre coût cette magnifique ville et vivre un moment de détente !

1-De nombreux vélos en location
Vittel’Roule met à votre disposition un nombre important de vélos. Vous pouvez louer des VTT et des VTC 21 afin de vous promener en ville mais aussi sous les bois, des rosalies qui peuvent accueillir plusieurs personnes vous sont aussi accessibles. Des karts sont aussi en location pour vous faire vivre une expérience intense avec des phases d’accélération et de secousse tout en sécurité.

vittel1                                    vittel2

Parce que les enfants ont aussi le droit de pouvoir faire du vélo, des vélos leurs sont destinés pour qu’ils puissent apprendre tout en sécurité les joies de ce sport.
Enfin, si vous le souhaitez, vous pouvez aussi louer des skates électriques des gyropodes pour des promenade riches en nouvelles sensations.

vittel3

2-Des tarifs adaptés
Afin de permettre au plus grand nombre de louer des vélos, Vittel’Roule met en place des prix abordables. Ainsi, louer un vélo pour un enfant pendant une semaine ne vous coûtera pas plus que 30 euros, c’est-à-dire 4 euros 29 par jour. Pour un adulte, la location d’un vélo pour le même temps ne coûtera que 50 euros.
Les rosalies se louent pour une heure maximum et une 6 places coûte seulement 25euros.
Vous pouvez donc profiter pleinement du service de location de Vittel’Roule et de ses prix abordables et faire des promenades en toute tranquillité.

Foncez chez Vittel’Roule et rencontrez une équipe de spécialistes qui pourront vous conseiller et vous orienter dans vos envies !