Revendre ou louer son cadeau de Noël

Tout le monde sait que l’on peut revendre son cadeau de Noël, mais mettre en location sur e-loue peut être plus intéressant financièrement.

Par exemple, vous avez reçu un gaufrier, n’en avez cure mais n’avez pas envie de vexer le Père Noël..  Vous pouvez le louer 4 euros par jour !

Monsieur a reçu un mini-tracteur avec gyrobroyeur mais, pas de chance, s’est cassé la jambe le lendemain de Noël… En attendant d’être remis, pourquoi ne pas le louer ? On peut aller jusqu’à 150 euros par jour.

Et que dire des cadeaux en double ? Tout se loue maintenant donc avoir 3 débroussailleuse ou scies électriques ou machines à bulles ou appareil à raclette n’est plus vraiment un problème: ça peut devenir une source de revenus.

Mention spéciale pour les appareils photos qui de manière surprenante sont les appareils les plus demandés en location.

Même chose pour les chaussures, les robes de bal ou de cérémonie et bien sûr les smoking: regardez les opportunités sur https://www.e-loue.com/location/categorie/mode-et-accessoires/

Même pour les cadeaux dont on peut penser qu’ils sont soigneusement gardés, comme les drones: ils se louent aussi . SI par exemple vous avez eu un drone l’année dernière et cette année, et bien ne fracassez pas l’ancien mais gardez le et proposez le en location pour financer les achats de gadgets du nouveau.

Parait-il qu’on peut aussi louer des amis, des belles-mères ou autres .. Mais ça c’est une autre histoire !

Ceci dit, la rumeur court que le Père Noël lui-même était loué cette année…