Nautal : la plaque tournante de location de bateaux en Europe

Site de location de bateaux de plaisance par excellence, Nautal est un intermédiaire incontournable mettant les entreprises et les particuliers propriétaires de bateaux en relation avec les utilisateurs souhaitant naviguer.

Nautal met à la disposition de sa clientèle un certain nombre de services notamment le suivi, les informations pratiques de même que des conseils pour le compte des propriétaires de bateaux.

La création du projet Nautal en 2013 a été faite au moment où le secteur de la location de bateaux renaissait de ses cendres. Victime des effets de la crise en Espagne, le secteur de la location de bateaux a repris de plus belle avec d’importants chiffres de records.
Le projet Nautal est né d’une riche expérience nautique ainsi que de la passion pour la navigation qu’éprouvaient les entreprises telles qu’Octavi Uyà, CEO ; Roger Llovet, COO et Eduard pour la navigation, expert en Expérience Utilisateur.

Ainsi, débutant sur la côte catalane espagnole, Nautal avait pour objectif principal la popularisation de la location de bateaux de plaisance.
L’arme de réussite du projet Nautal a été d’ouvrir l’accès de la navigation à tout le monde ainsi que de permettre aux propriétaires de bateaux qui n’utilisent pas ou très peu leurs bateaux d’en tirer du profit à travers la location. Si bien qu’aujourd’hui l’entreprise fait partie des meilleurs acteurs principaux sinon l’entreprise de référence sur le marché de la location de bateaux en ligne et ce avec ou sans skipper autrement dit sans capitaine.

Nautal : + de 17 500 bateaux à travers le monde entier

Spécialisé en location de bateaux de plaisance, Nautal fait bénéficier ses clients en Europe de la plus large et vaste flotte de bateaux, riche en différents types de bateaux tels que : hors-bord, semi-rigide, voilier et catamaran ainsi que des yachts de 80 mètres.
Grâce à son équipe de Boating Advisors, Nautal assiste les opérations nautiques en 10 langues rendant ainsi facile la navigation dans plus de 35 destinations dans le monde et ce selon le choix de l’utilisateur.

Nautal est présent dans plusieurs zones et régions de locations de bateaux en locations en France.

Sur la Côte d’Azur il est présent à Monaco, Nice, Antibes, Cannes, Fréjus, Saint-Tropez, Hyères, Toulon, Marseille, Port Leucate, Canet-en-Roussillon. En Corse, Nautal étend ses activités de locations de bateaux sur Ajaccio, Propiano, Bastia, Calvi. En Normandie, Nautal occupe Dielette et Dieppe. En Bretagne, il exerce ses activités nautiques à Saint-Malo, baie du Crouesty et Lorient. A la Rochelle et dans les Pays basques, Nautal occupe Hendaye.
En ce qui concerne le reste de l’Europe, Nautal offre non seulement ses activités nautiques à l’Espagne, Allemagne, Belgique, Hollande, Italie, Portugal, Slovénie, Croatie, Turquie, Grèce et au Royaume-Uni, mais aussi au Mexique, notamment dans les Caraïbes, Bahamas, Colombie, Panama, Brésil, Thaïlande, Seychelles et Australie.

Nautal : + de 1 300 000 utilisateurs par an

Chaque année, Nautal s’occupe de plus de 1 300 000 utilisateurs qui sont passionnés des activités nautiques et surtout intéressés par la location de bateaux. Au nombre de ces utilisateurs, 30 000 utilisent régulièrement les services de Nautal.
Ces chiffres de même que la réussite spectaculaire qu’a connue la location de bateaux au cours de ces trois années ne laisse plus l’ombre d’un doute que 2018 sera l’année au cours de laquelle le nombre d’utilisateurs de Nautal passera à cent pour cent.

Ayant récemment effectué une levée de fonds ou une collecte de fonds, Nautal a prévu faire au titre de l’année 2018 une double facturation ainsi que le renforcement de sa présence en Europe avec pour marchés principaux la France, l’Espagne, l‘Italie et l’Allemagne. Nautal prévoit aussi de se positionner dans les pays comme la Croatie et la Grèce.
En Amérique, les États-Unis constituent l’objectif principal pour l’année 2018. Mais présentement, les Caraïbes et la Floride constituent les seules destinations pour lesquelles les utilisateurs de Nautal font leur demande.

Commentez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.