Louer une star, combien ça coûte ?

Si les grandes stars font des apparitions et des animations lors des événements de certaines grandes entreprises, sachez que vous, aussi, vous pouvez vous offrir ce petit privilège à votre domicile. Votre star préférée peut venir chez vous pour un anniversaire ou pour tout autre événement privé. Son intervention ne sera pas gratuite car il faudra la « louer », en d’autres termes la payer.

Qui « louer » ?

Si vous avez un important budget, il ne sera pas difficile de solliciter votre star préférée. Cependant, même si vous proposez un cachet astronomique, leur disponibilité reste à voir. Votre sportif préféré ne pourra venir à votre anniversaire s’il doit jouer un match. Pour votre événement, il faudra considérer le thème pour la location de la star. Même si Kim Kardashian sera très à l’aise à vos fiançailles, Kendji Girac pourra apporter plus de romantisme. Pour votre événement, vous pouvez « louer » un chanteur, une star de téléréalité, un sportif, un humoriste, un présentateur TV ou même un intellectuel. Il ne sera pas un simple invité, car il pourra chanter et animer votre fête.

Le coût de la location

Tout le monde peut se permettre de « louer » un invité spécial à son domicile, car toutes les stars ne demandent pas le même cachet. Inviter une star française pour quelques minutes vous reviendra moins cher que d’inviter une star américaine. D’ailleurs, les stars françaises sont plus accessibles et elles le sont encore plus si elles sont encore moins connues comme les dernières vedettes de téléréalités françaises et les acteurs de séries. Pour un peu plus de 1500 €, vous pourrez avoir une des stars des « Princes et princesses de l’Amour » pour une trentaine de minutes à votre domicile. Pour les acteurs, il faudra préparer un budget allant au-delà de 3500 €. Pour les grandes célébrités comme Matt Pokora, Kendji Girac, Maître Gims, Claudio Capéo, Jamel Debbouze, Arthur le célèbre animateur de TF1 ou encore Nabilla Benattia, ils peuvent demander jusqu’à quelques dizaines de milliers d’euros pour se déplacer à votre domicile. Pour faciliter l’organisation, vous pouvez faire appel à des agences comme Ritter Consulting ou Chipili.

Commentez !