Louer un Yacht sur la côte d’Azur

La location d’un Yacht sur la côte d’Azur vous permettra de profiter pleinement de vos vacances grâce à ses avantages, au climat ainsi qu’aux diverses activités qui vous attendent.
Qui n’aimerait pas profiter pleinement des bienfaits du sud de la France et de la méditerranée, tout en ayant la possibilité de voir la région sous un autre angle, et en profitant d’activités très agréables… Tout cela dans un cadre agréable et en croisière !

C’est la belle vie à l’état pur non? Un rêve que vous pourrez réaliser en optant pour la location d’un yacht le long de la Côte d’Azur.


Pourquoi louer un yacht ?

La location d’un yacht est le rêve de nombreuses personnes !

Prestige, luxe et confort sont au rendez-vous, grâce à la puissance du moteur, au confort à bord, ainsi qu’aux cabines spacieuses… Avec autant d’équipements, soyez certains que votre croisière sera une réussite ! Le yacht est adapté à de longs voyages, notamment d’un continent à un autre. Il est également un des meilleurs moyens de profiter d’ activités nautiques ou d’apprécier le farniente sur l’eau.

La location de yacht, c’est aussi pouvoir parfois opter pour un voilier, fantasme ultime pour les amoureux de la mer à bord d’un navire de plaisance typique. Franchement entre nous, c’est le cadre idéal pour passer des vacances de rêve!

Louer un yacht ? Un climat, une ambiance et un paysage magique vous attendent

La Côte d’Azur cumule plusieurs avantages. D’abord un climat exceptionnel et chaleureux, unique au monde: le soleil y est présent de nombreux jours de l’année et la température est remarquablement douce, même en hiver.

Ensuite la présence simultanée de la mer, des montagnes et des Pré-Alpes donnent une ambiance unique.

Louer un yacht n’est pas seulement faire du bateau mais c’est aussi pouvoir profiter de paysages montagneux et même y aller.

En effet, la Côte d’Azur est aussi proche des Alpes du Sud dont certains sommets qui atteignent 3 000 mètres d’altitude. Les Pré-Alpes Niçoises donnent directement sur la Méditerranée. Les Pré-Alpes autour de la ville de Grasse s’élèvent au-delà de 1 700 mètres. L’ensemble offre des paysages et panoramas d’une qualité exceptionnelle avec des couleurs soutenues et gaies qui vous feront profiter de chaque instant que vous y passerez.

Des activités passionnantes

Offrez-vous des moments inoubliables en faisant diverses activités selon votre personnalité et votre nature.

Au programme: Bronzette à bord, ski-nautique, itinéraire programmé vers le large afin de découvrir la beauté du paysage et de profiter d’une croisière mémorable, tout est possible et envisageable ! Le nautisme est évidemment une activité touristique très appréciée, à l’approche des beaux jours et de la saison estivale.
Cela vous fait rêver?

N’attendez plus, et embarquez sans plus attendre à bord d’un yacht loué pour découvrir la beauté de la somptueuse Côte d’Azur autrement.