Louer un party bus pour votre fête !

Louer un party bus est un moyen de transport privilégié pour les mariages, les soirées d’EVG ou EVJF et autres événements festifs. C’est aussi une excellente option pour transporter en toute sécurité la famille, les amis ou les employés lors d’une sortie ou pendant un événement sportif.

Faire des réservations à l’avance

Au minimum, vous devrez réserver un mois à l’avance et confirmer la réservation une semaine avant l’événement. Toutefois, si vous envisagez de louer un party bus pour un événement dont la date n’est pas encore fixée, vous pouvez faire une réservation jusqu’à un an.

Détailler vos besoins

Certaines entreprises veulent avoir de plus amples informations sur l’événement afin qu’elles puissent organiser des décorations. Certaines sociétés de location de party bus se spécialisent dans certains événements. Par ailleurs, ayez une bonne idée du nombre de personnes qui vont participer à l’aventure, du nombre d’heures pour lesquelles vous pensez avoir besoin du service, et de la distance que vous prévoyez parcourir. Vous devez comprendre que les professionnels en location de party bus mettent à votre disposition un véhicule de 12 à 30 places.

Effectivement, il existe des points que vous devrez clarifier avec l’établissement au moment de la réservation.

En premier lieu, demandez la politique de l’entreprise par rapport aux nourritures et boissons. Certaines enseignes peuvent s’en occuper alors que d’autres vous donnent l’opportunité d’en apporter. Faites de même pour l’animation. N’hésitez pas à poser des questions telles que : devrez-vous apporter vos propres playlists ou peuvent-ils les programmer pour vous le jour J ? Le mieux c’est de leur confier ces différents détails afin que vous puissiez pleinement profiter de votre évènement. De plus, ces professionnels comme Party Bus Paris ou Bus Discothèque ont l’habitude d’organiser et préparer tous types d’évènement.

Par la suite, sachez que chaque société établit sa propre structure de frais, que ce soit horaire ou forfaitaire. Autrement dit, les tarifs de location party bus varient d’un établissement à un autre. Informez-vous bien sur les suppléments, comme le carburant, et tout autre coût associé à la location. À noter que le coût d’une location de party bus est compris en général entre 1200 € à 1500 € pour une durée de 6 heures. Le tarif peut être négocié si vous choisissez d’emmener vos propres boissons.

 

Commentez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.