Louer un hôtel pour une ou deux heures

Vous n’avez jamais eu l’occasion de séjourner dans un hôtel de luxe car trop cher, cette option devient désormais abordable pour quelques heures. A l’occasion de la St Valentin ou d’une autre occasion d’ailleurs pourquoi ne pas offrir cela à votre chéri(e). Tous les bienfaits d’un hôtel de luxe à moindre coût.

Un hôtel de luxe à tout petit prix pour quelques heures

Vous serez accueillis comme tout le monde mais pour une durée limitée. Toute la chambre peut être bien évidemment consommée : à vous les produits de luxe dans la salle de bain, la literie douce et confortable et l’effet de surprise pour votre moitié du moment ou de toujours. Assurez-vous juste de lui préciser en amont que votre « sortie » ne sera que pour quelques heures pour éviter une déception.

N’oubliez donc pas les services qui vont avec : Spa, Room Service, Concierge …ils seront à votre disposition quelque soit l’heure pour s’assurer que votre « séjour » à l’hôtel se passe dans de bonnes conditions. N’hésitez pas à faire préparer votre chambre avec quelques attentions avant votre arrivée. Demandez qu’on vous apporte une bouteille de champagne ou des fraises enrobées de chocolat pour maximiser votre séjour. Vous pouvez par la suite commander un room service pour un déjeuner en tête en tête.

Certains hôtels proposent des packages spéciaux pour quelques heures, comme par exemple des  « lovebox » avec notamment des préservatifs, des huiles de massages et même des sextoys car ne nous trompons pas: la location d’un hôtel de luxe pour quelques heures est souvent destinée à pimenter la vie sexuelle d’un couple…

Louer un hôtel à l’heure une idée pratique quand vous avez des enfants

Lorsqu’on a des enfants il est toujours difficile de s’éclipser pour une longue durée et il faut toujours penser à la baby-sitter qu’il faut trouver et payer. Des frais qui s’ajoutent à votre budget sorti et qui limitent donc vos options. Cette location à l’heure peut se faire à tout moment de la journée vous permettant de l’adapter facilement à votre emploi du temps.

Louer un hôtel à l’heure comment ça marche

Plusieurs plateformes en ligne vous proposent cette option ou vous aurez jusqu’à 75% de rabais sur le prix officiel. Une économie très utile et une solution qui s’adapte à vos besoins et votre emploi du temps.

Le site DayUse offre un choix de plus de 4000 hôtels dans 20 pays. La principe de location est le même que pour une nuitée normale, il suffit de rentrer sa destination et sa date (il n’est pas nécessaire de réserver au jour le jour). Une gamme d’hôtels disponibles s’offre ainsi à vous. Il ne vous restera plus qu’à sélectionner l’hôtel de vos rêves et les heures qui vous conviennent et le tour est joué ! Notez qu’il faudra annuler au plus tard 48 heures avant votre séjour pour ne pas avoir à payer des frais.

Le site Byhours quant à lui procède par pack d’heures, entendez un pack de 3,6 ou 12 heures. Vous aurez ensuite à faire votre choix de destination et date. Le système d’annulation est plus flexible puisque vous pouvez annuler sans frais jusqu’à 24hrs avant votre date arrivée.

Bien sûr, vous ne trouverez pas les palaces sur ces sites mais ils regorgent d’hôtels 4 et même 5 étoiles dont les chambres n’ont honnêtement rien à envier aux palaces plus connus.

Quel prix pour louer une chambre quelques heures dans un hôtel

Les prix sont de quelques dizaines d’euros et dépassent rarement les quelques centaines pour les plus grands hôtels. Bien sûr, les prix les plus intéressants sont pour les créneaux de l’après-midi, avant le check-in des clients « normaux ».. En général, le prix pour quelques heures propose une remise de 50% et + par rapport au prix normal. Des statistiques du site Dayuse indiquent un prix moyen de 90 euros en précisant que les gens ne veulent pas payer plus de 150 euros.

S’adaptant à la clientèle, composée essentiellement de couples parfois illégitimes, le paiement peut se faire en ligne mais aussi sans carte bancaire, en toute discrétion.