Louer un cinéma, pourquoi pas ?

Trouver un endroit adéquat est crucial lorsque vous êtes amené à organiser un colloque ou un événement privé. Quelques fois, l’évènement nécessite la projection de films. À cet effet, vous êtes dans l’obligation de dénicher un lieu incluant salle de projection avec un hall pour la réception. La meilleure alternative qui vous est recommandée est de louer un cinema.

Pour un évènement unique

Pourquoi ne pas faire quelque chose d’unique et louer un cinéma pour votre prochain événement ? De nombreux établissements mettent en location leurs salles de cinéma pour des sorties d’entreprise, des excursions scolaires, des enterrements de vie de jeune fille, des réceptions et plus encore. Louer un cinéma et profiter d’un grand écran de 40 pieds avec une qualité de son numérique, c’est la garantie d’une ambiance inédite et hors du commun. Vous pourrez y accueillir vos employés, vos amis, votre groupe scolaire ou vos invités dans un établissement doté d’une technologie de pointe, d’une expérience audiovisuelle et de sièges confortables.

Une qualité de service

Mis à part la location de la salle de cinéma, vous pourrez utiliser les autres pièces pour recevoir vos collaborateurs ou amis pour une petite réception. Pas la peine d’aller chercher ailleurs pour trouver un professionnel qui s’occupera de votre banquet. En effet, la plupart des salles de cinéma à louer proposent un service de restauration avec un service complet comprenant: le petit-déjeuner, les déjeuners en boîte, les apéritifs, les cocktails et le dîner. Il est même possible que durant la projection ou la conférence, le personnel de la salle de cinéma louée s’occupe de vos convives en leur offrant de petites collations. Il vous suffit de contacter les responsables de l’endroit, fixer la date de la location et déposer un acompte pour la réservation.

Bon nombre des salles de cinéma à louer peuvent contenir jusqu’à 500 personnes et proposent un parking gratuit au grand bonheur de vos invités. Ces établissements disposent généralement d’un personnel fournissant un service de haute qualité à des centaines de personnes chaque jour et ont beaucoup d’expérience dans la gestion de grandes foules pour s’assurer que tous les besoins sont satisfaits. MOMASELECTION et Le Brady sont parmi les adresses les plus recommandées.

Le budget à prévoir pour louer un cinéma est à partir de 130 € TTC par personne en moyenne.

 

Commentez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.