Louer le Palais de la Porte Dorée pour un évènement

Il est possible de louer le Palais de la Porte Dorée pour un évènement.Construit à l’orée du bois de Vincennes pour l’exposition coloniale internationale de 1931, le Palais de la Porte Dorée abrite un aquarium tropical depuis son origine et, depuis 2007, la Cité nationale de l’histoire de l’immigration. Signé par de grands noms (Laprade, Ducos de la Haille, Janniot, Sube, Prouvé, Ruhlman…), le Palais constitue un ensemble Art déco exceptionnel qui offre des volumes impressionnants et de magnifiques éléments architecturaux (fresques, mosaïques, ferronneries d’art, plafonds…).

Capacité :

Jusqu’à 450 personnes en dîner assis et 800 personnes pour un cocktail.

Contact :

Isabelle Pernin
Responsable mécénat et privatisations +33 1 44 74 85 27
location@palais-portedoree.fr

A l’exception de l’aquarium et du Hall d’honneur (privatisables uniquement en dehors des périodes d’ouverture au public), les espaces du Palais de la Porte Dorée sont privatisables en journée comme en soirée (horaires d’ouverture : du mardi au vendredi, de 10h à 17h30 / samedi et dimanche, de 10h à 19h).

Commentez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.