Louer des animaux exotiques pour votre prochain évènement

Rendez votre événement mémorable avec des locations d’animaux exotiques. Que vous souhaitiez un adorable labrador ou un petit éléphant, les animaux exotiques auront toujours une place importante dans votre évènement.

Des animaux pour vos divers besoins

Pour tout projet que vous voulez réaliser, comme une pub ou un petit documentaire, des professionnels vous offrent la possibilité de louer des animaux exotiques. Tous répondront à vos besoins et vos exigences. Vous pourrez effectuer des shootings ou des prises sans encombre et en toute sérénité parce que les animaux loués sont accompagnés de dresseurs confirmés. Parmi les établissements spécialisés dans la location d’animaux exotiques, il y a ceux qui disposent d’une forte réputation comme : Crisprod, Crealys, et Attelages Kesteloot.

Ces professionnels peuvent vous fournir toute une gamme d’animaux. Ils ont entre autres des animaux domestiques tels que des chiens, des chats, des différentes espèces d’oiseaux ou encore des chevaux. Ces établissements peuvent autant vous proposer des animaux sauvages comme des lions et des animaux exotiques tels que des éléphants, des girafes, etc. Tous les animaux à louer ont suivi des dressages effectués par des experts en la matière. Ceci étant pour que chaque offre corresponde à vos envies. Que vous désiriez un chihuahua, une ânesse ou un perroquet, ces enseignes ont le pouvoir de répondre à vos souhaits tout en vous garantissant des prestations haut de gamme.

Le respect de la législation

La valeur commune de tous professionnels en location animaux exotiques est le respect de la loi animale relative en vigueur. Ils sont soucieux du bien-être de leurs animaux. Par conséquent, ils n’accepteront aucune maltraitance durant la location. Si tel est le cas, ils ont tout le droit de rompre le contrat.

Une location abordable et mémorable

Pourquoi ne pas vous rapprocher d’une faune plutôt exotique. Ces animaux attireront beaucoup d’amateurs et seront l’attraction de votre évènement. C’est un divertissement idéal pendant les fêtes privées, les fêtes des entreprises, les conventions, les foires, les festivals et tous les types d’événements que vous pourrez imaginer. Vos invités se souviendront certainement de cette expérience.

Pour un éléphant, le tarif de location commence en moyenne à partir de 5 000 €, et pour un singe c’est environ 1 300 €. Cependant, il serait mieux de préférable de demander un devis afin de rester dans le budget de votre événement.

Commentez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.