Location insolite n°27 : le corset sexy et sensuel !

Aujourd’hui, c’est la journée de la procrastination … il est donc enfin temps de penser un peu à vous. Pour une fois dans l’année, vous avez l’autorisation officielle de remettre à demain réunions professionnelles, corvées en tout genre, dossiers à rendre, devoirs universitaires et autres révisions fastidieuses. Allez, zou, il fait beau, profitez-en pour sortir un peu … et pour réfléchir à ce que vous allez bien pouvoir faire ce week-end !

Le printemps … Le soleil … La chaleur … Les oiseaux qui cui-cuitent … Les fleurs qui éclosent … « Les amoureux qui s’bécotent sur les bancs publics » … Madame, Mademoiselle, tout cela vous donne envie de roucouler avec votre cher et tendre ! Vous avez envie de le surprendre, vous avez envie de lui faire plaisir, vous avez envie de laisser exploser votre féminité !

louez un corset sexy

Et ça tombe plutôt bien ^^ Puisque vous êtes d’humeur mutine, voici un petit conseil de notre part : si vous souhaitez vraiment « fêter » avec votre moitié l’arrivée du printemps, si vous souhaitez vraiment le séduire, lui faire tourner la tête, être sexy et belle à croquer, nul doute, la location d’un corset est ce qu’il vous faut !

location insolite, location sexy

Pour une dizaine d’euros à peine, à vous le décolleté plongeant et le look sexy à souhait (si ça, ce n’est pas de la location sensuelle ?! ^^) ! Monsieur n’y résistera pas … d’ailleurs, qui le pourrai ?! ^^

Et si vous êtes une véritable aventurière de l’amour, pourquoi ne pas coupler cette location insolite avec celle d’une barre de pole dance, pour un effeuillage diablement efficace 😉

1 commentaire

  1. GIUSTI