Location de stands alimentaires pour enfants

Si vous envisagez d’opter pour une location de stands alimentaires pour enfants, il est préférable de contacter les vrais professionnels en équipement de ce genre. Vous aurez à choisir parmi les différentes offres d’appareils et d’équipement de qualité qu’ils proposent. Leur personnel pourra vous conseiller ce qu’il vous faut pour vos évènements.

Des appareils de qualité

Organiser une fête ayant pour objectif de faire plaisir aux enfants n’est pas une tâche facile. Vous devez également penser aux grandes personnes qui les accompagnent. Outre la mise en œuvre de diverses activités destinées à les distraire, vous devez aussi prendre en considération leur restauration sur place. Durant les fêtes foraines, les stands alimentaires ont de grand succès auprès des petits. Pourquoi ne pas en faire autant ?

C’est fort probable que vous n’ayez pas d’appareils pouvant préparer le genre de friandises que les enfants (et parents) adorent comme des machines à barbe à papa, des gaufriers et des crêpières. Dans ce cas, optez pour la location de stands alimentaires pour enfants. Des professionnels comme Aktuel, Amusements Junior, ou Fun Loisirs se feront le plaisir de vous fournir du matériel de qualité, ainsi que le personnel qui tiendra vos stands.

Stand crêpes sucrées / salées

Un stand de crêperie épatera vos invités avec des garnitures au choix. Pour les amateurs de sucreries, vous pourrez leur proposer des crêpes à la confiture ou au Nutella. Pour ceux qui adorent les mets salés, proposez-leur des crêpes au fromage ou au jambon. Pour 100 crêpes, vous devez débourser en moyenne 500 euros.

Machine barbe à papa

C’est sans aucun doute la star durant les festivités pour enfants. Elle a fait son apparition au 19ème siècle, mais continue toujours à faire tourner la tête aux petits. La location journalière d’une machine barbe à papa est de 130 euros en moyenne pour 100 bâtons fournis. 30 euros seront à ajouter pour 50 bâtons supplémentaires. La machine barbe à papa apportera certainement une touche d’originalité à votre festivité (anniversaire, baptême, réunion familiale, etc.).

Tous les tarifs comprennent généralement la location, le montage, le démontage, la livraison et le personnel. Par ailleurs, afin de dénicher le meilleur tarif, il serait mieux de demander un devis auprès des prestataires reconnus cités ci-dessus.

 

Commentez !