Location de machine à laver les tapis

Appelée aussi shampouineuse, la machine à laver les tapis est comme un grand aspirateur destiné au nettoyage de tissus intérieurs, de voilures ou bien des moquettes et tapis. Elle coûte cher et il faut également compter à chaque utilisation l’achat d’accessoires et de produits de nettoyage indispensables puisque la machine à elle seule ne fera pas tout le travail. Il faut aussi prévoir le détachant moquette, le shampooing moquette anti mousse bactéricide ainsi qu’un anti-acariens qui peut se présenter en liquide ou encore en spray, et enfin une éponge tous travaux.

La shampouineuse permet d’éliminer les tâches qui sont dures à enlever, de raviver les couleurs de vos tapis et moquettes mais aussi de combattre les acariens. Vos tapis et moquettes seront comme neufs. Les tâches rebelles et les acariens ne seront que de l’histoire ancienne.

Vu le prix d’un tel engin, sa location reste et sera toujours une bonne solution.

La location peut se faire à partir de 20 euros, et même moins surtout si vous louez auprès de particuliers. C’est maintenant possible grâce à plusieurs plateformes de location où l’offre et la demande entre particuliers se rencontrent.