Location de machine à café pour entreprise

Dans une entreprise, une machine à café est essentielle pour maintenir une bonne ambiance entre employés et un lieu commun où toutes les strates de l’entreprise se croisent.

Parfois même, une machine à café est quelque chose d’intéressant à installer au sein d’UN service.

Une simple machine à café personnelle peut rarement fonctionner au sein d’une entreprise où l’utilisation est plus intensive sans que le même soin n‘y soit apporté.

A l’achat, une machine à café « professionnelle » ou à grosse capacité coûte cher. Pourquoi ne pas penser à la location ?

Si vous avez chez vous, une grosse machine à café inutilisée, pourquoi ne pas penser à la louer plutôt que de la laisser dormir sur une étagère ?

Et si vous êtes une entreprise qui a investi dans plusieurs machines à café et qui en a en trop, pourquoi ne pas en louer une ou plusieurs plutôt que de les garder inoccupées ou de tenter de les vendre à bas prix ?

Bien sûr, une entreprise qui va prendre en location une machine à café va exiger une garantie de fonctionnement, de l’entretien et une facture soient autant d’éléments qu’un particulier peut avoir de la difficulté à assurer et qu’une entreprise qui donne une machine à café en location n’a pas le temps de faire.

Une plate-forme comme e-loue s’occupe de tout et permet au loueur et à l’entreprise qui loue de ne pas avoir à se soucier de ces détails.