Location de chaussures de Femmes

Pourquoi s’acheter des chaussures lorsqu’on peut les louer ?
Pour des grands évènements tel que le festival de Cannes, la tenue est d’une importance extrême. La robe doit être parfaite, sans oublier les chaussures qui vont avec ! Si elles sont tellement importantes c’est qu’elles peuvent transformer toute votre tenue et votre style.
N’oubliez pas qu’on juge souvent les gens sur leurs chaussures et que les femmes peuvent plus que les hommes se singulariser et montrer leur élégance par leurs chaussures.

le problème est que les grandes marques de chaussures coûtent cher et qu’on a souvent envie d’en changer.. Pourquoi alors ne pas LOUER ses chaussures si on les porte pour de grands évènements ?

Les modèles de chaussures les plus portés à Cannes
Avec une robe de soirée ou une tenue luxueuse, il est nécessaire de porter des modèles de chaussure adéquats qui la complimenteront. De toute l’Histoire de la mode, les marques n’ont jamais été aussi innovantes qu’aujourd’hui dans leurs modèles de chaussures. Autant dire que les modèles les plus prisés pour Cannes sont les sandales à talon fines et les escarpins.

Les chaussures préférées des stars
Pour un évènement tel que le festival de Cannes, les stars préfèrent évidemment les marques de luxe. Il s’agit des chaussures de grands designers et créateurs tel que Louboutain, Burberry, Cacharel, Calvin Klein, Céline, Chanel, Chaumet, Chloé, Christian Lacroix, Christian Louboutin, Dior, Dolce & Gabbana, Dsquared ou encore Elie Saab.

Location de chaussures en ligne
La location de chaussures en ligne est souvent très simple. Il faut simplement chercher parmi les articles disponibles sur le site. Choisissez une date de location, filtrez par prix, taille, marque… Vous trouverez surement votre bonheur. Ensuite, vous devez envoyer une demande de location et contacter le loueur, fixez les différentes modalités et effectuer une demande de réservation sur le site. Une fois la demande de réservation acceptée, il e reste plus qu’à rencontrer le loueur ou recevoir votre colis par voie postale.
Après la période de la location, il faut restituer l’article soit en le rendant directement au propriétaire ou lui renvoyer l’article par voie postale en l’état initial. Parfois, des systèmes de notation sont proposés afin de laisser des avis sur le site et aider les autres loueurs à choisir.

Astuces pour louer des chaussures parfaites
Les chaussures qu’on loue pour une grande occasion doivent être en harmonie avec le reste de la tenue. De plus, elles doivent être en rapport avec la saison et il faut choisir un modèle confortable qui complimente votre taille. Il faut également faire attention à leur couleur, qui doit être cohérente avec celle de vos accessoires et de votre tenue. Afin d’éviter les faux pas, n’allez pas au delà de trois couleurs et pour faire simple et correct, choisissez un sac et des chaussures de la même couleur.

En louant des chaussures, on peut aussi penser qu’elles peuvent faire mal. Dans les pharmacies, vous trouverez facilement tout un tas de pansement spécifiques qui empêchent qu’on ait mal aux pieds même quand on est juchée sur de vertigineux talons, et même dans des modèles un peu contraignants.