La dernière folie d’Airbnb en location

Depuis quelques années Airbnb offre des séjours uniques dans des endroits insolites tels que les catacombes à Paris, le château de Dracula en Transylvanie ou la boutique Guinness. Airbnb offre en ce début d’année un séjour à sensations fortes à bord du navire scientifique «Alucia ».

La dernière location folle d’Airbnb

Vous avez jusqu’au 10 février pour vous inscrire et gagner votre séjour gratuit avec Airbnb. Cette année, l’entreprise qui a révolutionnée le milieu de la location frappe fort et vous emmène sur un navire dans les Bahamas : l’Alucia, le navire dans lequel a été filmé le documentaire « Blue planet II».

Ce navire d’exploration long de 56 mètres sera le votre pendant 4 jours à condition d’avoir été sélectionné grâce au texte expliquant vos motivations (50 à 550 mots).

Votre séjour se déroulera du 4 au 8 avril et il vous faudra laisser les talons hauts à la porte, navire de recherche oblige ! Pas de câlins coquins ou de bains de minuit non plus car vous serez chaperonnez par Orla Doherty une productrice du documentaire susmentionné. Celle-ci partagera avec vous sa passion pour la plongée en eaux profondes et ses expériences, à couper le souffle, qui vous donneront des frissons dans le dos. Amateurs de sensations fortes, ce séjour insolite peut vous correspondre.

Les autres locations insolites d’Airbnb

Depuis la création de ce concept en 2015, Airbnb a su emmener ses participants dans différents milieux et satisfaire toutes les extravagances. Le principe est toujours le même : proposer un endroit hors de commun seulement disponible dans le cadre de ce concours afin de faire vivre une expérience forte et unique à ses participants.

Ce concept, impossible sans partenariat est gagnant-gagnant. Tout le monde y trouve son compte : Airbnb créé le buzz, la marque partenaire gagne en notoriété sur la toile et augmente son chiffre d’affaire et les clients sont au rendez-vous voulant à tout prix vivre cette experience unique.

Ainsi, en novembre 2017, Airbnb et LEGO ont crée le buzz en offrant une maison entièrement faite en LEGO.

Dans un tout autre registre, en février 2015, Airbnb avait fait sensation en offrant une nuit dans un téléphérique entièrement réaménagé en chambre dans les Alpes françaises.

Si vous aimez l’aventure et les endroits hors du commun ne perdez pas un instant et connectez-vous sur le site de Airbnb pour découvrir leurs locations gratuites passées et futures.