KLM Location: tout ce dont vous avez besoin à porté de main

Si vous devez faire du bricolage, KLM Location met à votre disposition tout le matériel dont vous pouvez avoir besoin. Que vous ayez besoin d’un marteau piqueur, des panneaux de signalisation, une ponceuse à disque ou un diable manuel, vous pourrez le trouver et le louer facilement pour mener à bien votre tâche. En activité depuis 1990, KLM Location est reconnu pour son professionnalisme et la qualité de ses services.

1-Louez le matériel nécessaire pour votre chantier

Vous avez un chantier sur la planche? KLM Location vous donne accès à un grand nombre de matériels comme une débroussailleuse/ broyeuse à fléaux, des lunettes de chantier, des minipelles Diesel pour déblayer et des pilloneuses essence.

klm2

Vous pourrez ainsi déblayer et terrasser le terrain pour pouvoir débuter votre construction. Les matériels qui vont sont proposés sont de qualité et respectent les normes de sécurité! Vous pourrez donc les utiliser en toute confiance et réussir votre projet.

Il se peut que votre chantier se fasse à proximité d’une route. KLM Location loue des panneaux de signalisation pour que vous puissiez avertir les automobilistes et assurer la sécurité routière. Que ce soit pour signaler un passage barré ou l’interdiction temporaire de tourner à droite ou de stationner, KLM Location met à votre disposition les panneaux nécessaires.

klm3

2-Profitez du grand nombre de matériels proposés par KLM Location

KLM Location dispose d’un très large panel de matériels pour le travail de chantier et vous propose la location de visseuse dévisseuse, d’un pistolet à aiguille pneumatique, un perforateur 220v, d’une pince de démolition… Rien ne manquera à votre chantier! KLM Location, c’est l’avantage d’avoir accès à des matériaux de professionnels sans être obligé d’en acheter. Avec ce fonctionnement, vous ne serez pas astreint d’acheter tout les matériels nécessaires et vider votre budget!

klm1

visseuse/dévisseuse

D’autres objets volumineux sont aussi mis en location comme un ventilateur, une bétonnière et une cuve de stockage d’huile.

3-Des matériels de nettoyage sont aussi disponibles

Afin de faire le ménage après avoir finit votre production, il vous est possible de louer, via KLM Location, des aspirateurs industriels, un nettoyeur haute pression pour nettoyer toutes les surfaces et un ventilateur d’air pour évacuer l’air pollué. Vous rendrez ainsi le lieu propre et votre travail sera reconnu pour sa qualité du début jusqu’à la fin. KLM Location connait l’importance d’un bonne présentation d’un ouvrage de chantier et c’est pour cette raison qu’il met en location tout ces matériels de nettoyage.

klm4

nettoyeur haute pression

KLM Location possède tout le matériel dont vous avez besoin pour votre chantier et vous n’avez plus qu’à choisir ce qu’il vous faut pour vous mettre au travail!

Devenez le roi du chantier avec des matériels de qualité en contactant KLM Location!