Kerden, le Airbnb de la location de jardin

Vous avez un jardin, un domaine, une terrasse hors du commun que vous souhaitez partager et rentabiliser. Rien de plus simple, Kerden.fr est une plateforme qui met en relation les particuliers, en recherche de lieux insolites en extérieur, avec leurs propriétaires.

Un lieu insolite accessible à tous

Vous envisagez de fêter votre anniversaire prochainement et n’avez pas l’espace dans votre appartement pour tout le monde ? Vous souhaitez faire un petit barbecue entre amis à proximité de chez vous ? Ce choix est peut-être pour vous.

Après avoir voyagé dans de multiples pays tels que l’Australie et la Nouvelle-Zélande, Alexandre, fondateur de Kerden, souhaite fêter son anniversaire avec ses amis et se lance dans la recherche de la location d’un lieu en plein air avec piscine barbecue et musique!

A priori, rien d’extraordinaire sauf qu’il ne trouve pas son bonheur et du coup en profite pour créer Kerden.

Kerden, offre un lieu original aux locataires en quête d’extérieur tout en rassurant ses propriétaires.

Comment ça marche ?

En tant que propriétaire la mise en ligne de votre jardin, terrasse ou domaine se fait en quelques clics.

Au-delà des attentes de bases tel que la disponibilité ou encore le tarif horaire, il est possible d’être encore plus granulaire. Vous pouvez effectivement préciser ce que vous acceptez ou refusez sur votre espace : présence d’animaux, accès cuisine, autorisation d’un traiteur, niveau sonore et bien plus encore.

Votre seule obligation : offrir un accès aux toilettes durant l’évènement.

Les prix sont variables en fonction de la taille de l’espace mais il faut compter en moyenne 100€ / h avec 10-15% de majoration en weekend.

Nos coups de cœur :

  • le site offre aux propriétaires la présence de « ker-house » (employé(s) Kerden) afin de garantir le bon déroulement de l’évènement en l’absence ou non des propriétaires.
  • Un prix détaillé par invité
  • Un site ludique et facile d’utilisation

En tant que locataire, d’autres offres existent afin d’assouvir vos envies de soirées entre amis, en extérieur, à petits prix.

En effet, les sites jardins privés et oh-mygarden.com voguent sur le même principe de mise en relations entre propriétaires et locataires. Une option supplémentaire en revanche pour le site jardin privé qui propose aussi leur plateforme aux professionnels afin d’élargir leur choix et offrir d’autres options aux usagers.

À noter toutefois, bien que ces sites soient disponibles pour le plaisir de tous, il n’en est pas moins que l’offre de lieu est encore très limitée donc armez-vous de patience car selon les dates vous n’aurez que peu de choix.