Comment louer des clubs de golf ?

Si vous voulez louer un ou plusieurs club de golf afin de pouvoir pratiquer votre sport favori sans avoir à transporter votre matériel avec vous, plusieurs solutions sont possibles.

Réserver en ligne ses clubs de golf avant un voyage

De nombreux sites internet vous proposent de louer des clubs de golf avec des forfaits journaliers. Ces sites vous proposent de nombreux avantages non négligeables, notamment si vous partez en vacances loin de chez vous et que vous ne voulez pas trimbaler tout votre sac de golf et payer des suppléments de bagage à l’aéroport.
En effet, pour certaines destinations bien précises (listées sur les sites), ces sites vous proposent tout d’abord de composer votre sac de golf, avec les différents club dont vous aurez besoin, à la carte. Ne vous inquiétez pas, de nombreux clubs différents sont proposés pour satisfaire les débutants comme les joueurs avertis.
La plateforme va alors préparer votre sac, et vous le livrer dès que votre avion ou votre autre moyen de transport sera arrivé à destination. Plusieurs endroit de livraison sont possibles, toujours selon les pays concernés : le sac peut être livré directement dans l’aéroport, être livré avec votre voiture de location (les sites ont des partenariats avec les agences de location de voiture), ou enfin être apporté à l’hôtel. La livraison est donc très avantageuse pour le client.

Les tarifs varieront bien entendu en fonction du nombre de clubs que vous prenez et la qualité de ceux ci. Les sites internet proposent bien souvent des formules adaptées au niveau du client (forfait débutant, forfait intermédiaire et forfait excellence).
Enfin, pour récupérer ses clubs à l’aéroport il est nécessaire d’apporter le bon de réservation qui vous sera transmis par mail lors de la réservation, votre carte bleue et enfin votre pièce d’identité.

Réserver près de chez vous

Si vous ne partez pas en voyage et que vous souhaitez aller faire du golf près de chez vous sans posséder un sac de golf bien rempli, vous pouvez regarder sur la rubrique golf de notre site e-loue.com qui propose des locations de club entre particulier à prix abordable. Les utilisateurs sont fiables et vérifiés. Enfin, n’oubliez pas de réserver le terrain de golf avant d’aller d’entraîner votre swing!