A quoi faire attention quand on loue une structure de jeu gonflable ?

A quoi faire attention quand on loue une structure de jeu gonflable ?

Pour faire plaisir aux enfants et les distraire lors d’un anniversaire ou d’un autre événement et ainsi pouvoir être tranquille sans les avoir collés aux pattes , les jeux gonflables peuvent être une bonne solution . Vous pouvez en louer facilement sur internet . Voici quelques informations à savoir sur la location de structures et jeux gonflables .

Les modalités de location des jeux gonflables

Quand un particulier loue des jeux gonflables, il y a certaines règles dont il doit avoir pris connaissance .
Le locataire est pleinement responsable de la ou des structure(s) qu’il loue et ce durant toute la durée de la location à partir du moment où la structure est installée (si jamais elle l’est) par des techniciens venus spécialement .

Cela veut dire que le client doit :

– veiller à ce que l’emplacement réservé pour sa structure et son matériel soit entièrement dégagé, plat (horizontal), propre, éloigné des obstacles (buissons, arbres, clôture, pylône…) et largement plus vaste que la taille de la structure .

– prévoir une personne adulte et responsable, pour assurer la sécurité de l’installation et le respect des règles de celle-ci . Ces règles sont les suivantes : pas de chaussure sur les jeux gonflables, pas d’animaux, pas de nourriture et de boisson, pas de barbecue, de fumeurs ou de feu à proximité, pas de bijoux, de couteaux ou d’objets tranchants .

– prendre en charge les frais des fournitures et le branchement électrique

Quels sont les tarifs de location des jeux gonflables ?

Les tarifs des structures gonflables varient selon le modèle . Ils sont calculés à l’avance par le site internet et transmis par le contrat . Comme nous l’avons vu précédemment, il faudra prendre en compte les frais de fournitures et les frais de branchement électrique. De plus, le temps de trajet est également pris en compte dans le prix . Enfin , le tarif augmentera si jamais vous avez besoin de personnel pour monter la structure. Une caution est également à laisser lors de la location .
L’assurance est prise en compte dans le tarif , mais il faut bien savoir que pour toute saleté ou pour tout dommage important , les frais devront être payé par le client .