Le blog de e-loue

Sologne Karting : vous avez les Karts en main !

SI vous êtes fan de vitesse et de sensations fortes et que la route vous fait vibrer, Sologne Kart est là solution : en effet, fort de leur notoriété, cette société mettra à votre disposition des services variés dans un cadre sécurisé et convivial. Seul but : vous faire vivre une expérience que vous n’oublierez pas et vous transmettre la passion pour cette discipline qu’est le Karting. Sologne Karting vous loue des véhicules et organise des animations lorsque vous avez un évènement à fêter, dans un des plus grands circuits homologués au monde.

Différentes offres sont mises à votre disposition :

Location Individuelle Karting : Destinée à tous, que vous soyez adulte ou enfant, novice ou pilote chevronné, en groupe ou tout seul, cette formule vous permettra de passer un excellent moment en toute circonstance.

Location Karting Évènements Particuliers : Pour tout évènement à fêter (enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, anniversaires ou simplement une activité en famille ou entre amis), Sologne Karting vous prend en charge et vous laisse l’exclusivité du circuit durant toute l’animation.

Location/Prestation Karting « Challenge » : Si vous cherchez plutôt à vous mettre au défi ou à défier vos amis cette formule est parfaite pour vous. Deux types de challenges vous sont proposés :  » course vitesse » en individuel ou « course endurance » par équipe de 2 à 4 pilotes.

Vous n’avez pas à vous soucier de l’organisation, Sologne Karting s’en occupe pour vous


Convivialité et sécurité :

Les règles de sécurité sont expliquées à chacun lors d’un briefing par une équipe qualifiée et passionnée qui n’a pour ambition que de vous inoculer le virus du Karting. Un matériel de qualité est mis à votre disposition afin de garantir une meilleure expérience et une plus grande sécurité. Pour plus de convivialité, Sologne Karting met en place des proclamations de résultats, des podiums ou encore des remises des récompenses à la fin de la séance.

 

Rechercher dans le blog