Le blog de e-loue

Elastique record : Des sensations fortes garanties en saut à l’élastique au Mans

Le plus souvent, notre quotidien est rythmé par une routine trop pesante. Entre la maison dont il faut s’occuper, les inévitables courses au supermarché ou encore le travail tous les jours durant, nos habitudes laissent peu de place à la folie. Il est grand temps d’ouvrir la voie à l’insolite et à l’aventure ! Expérimentez le saut à l’élastique au Mans avec Elastique record ! Premier club de France de saut à l’élastique, Elastique record est le spécialiste en la matière.

En duo ou en solo, offrez-vous un moment exceptionnel durant lequel l’adrénaline est à son comble. Elastique record met à votre disposition plusieurs types de sauts à l’élastique. Vous aussi, mettez à mal le danger, faites votre choix et relevez le défi !

1-    Lancez-vous depuis un viaduc

Si le saut à l’élastique confère, quel qu’il soit et de manière générale, un sentiment de délivrance totale, il existe tout de même différents modes de sauts à l’élastique.  On peut choisir de sauter à l’élastique depuis un pont ou encore depuis une grue. Elastique record vous offre l’embarras du choix et vous propose une initiation au saut à l’élastique depuis le viaduc situé à Saint Georges le Gaultier près du Mans. Ce spot de saut en élastique vous permettra de vous adonner à la pratique de ce sport vertigineux également appelé « bungee » sans trop vous éloigner de Paris.

Spectaculaire et exaltant, le saut à l’élastique depuis le viaduc strictement réglementé est désormais abordable et à votre portée. Il vous procurera des sensations extrêmes à couper le souffle !

Vous pourrez ainsi mêler visites des lieux, beauté des paysages, courage, émerveillement et émotions extraordinaires.

2-    Optez pour un saut à l’élastique depuis une grue

Alternative au saut à l’élastique depuis un viaduc, le saut à l’élastique à partir d’une grue est très répandu. Une nacelle vous permettra de monter à plusieurs dizaines de mètres de hauteur et de découvrir cette sensation de liberté tant prisée par les amateurs et les habitués. Vous ne pourrez plus vous en passer !

Que vous soyez frileux ou avides de sensations fortes, soyez sereins. Elastique record place votre sécurité au centre absolu de ses préoccupations ! Plus de 30 moniteurs rigoureusement formés à l’encadrement de la pratique du saut en élastique se relaient pour vous accueillir tant sur une grue que sur le viaduc de Saint-Georges- Le-Gaultier à deux heures de Paris, soit l’un des plus beaux sites de France de saut en élastique.

Donnez un caractère exceptionnel à vos sorties et rejoignez-nous au plus vite pour vivre une expérience inédite dont vous vous souviendrez éternellement !

Rechercher dans le blog