Le blog de e-loue

5 activités à faire à la plage quand il fait chaud.

Depuis quelques jours les températures ne redescendent pas et que vous soyez en vacances ou au boulot, vous aimez vous relaxer au bord de l’eau ? Voici quelques idées pour vous rafraîchir toute la journée ou après le boulot. Que vous soyez à la mer, au bord de la rivière ou d’un lac, voilà quelques petites locations futées que l’équipe d’e-loue a établies pour vous !

Faire un pique-nique sur la plage.

Quoi de mieux pour profiter entièrement d’une journée de repos ou d’une soirée de farniente que de pique-niquer directement sur la plage ? Pour cela prévoyez bien-sûr de quoi manger et boire, des couverts, assiettes et verres mais aussi pensez à louer votre glacière sur e-loue ! Pratique et peu encombrante, elle vous permettra de garder aux frais votre repas et toutes ses saveurs. Vous pourrez ainsi vous hydrater avec une boisson fraîche.

Se protéger du soleil sous un parasol.

Où que vous soyez, au nord comme au sud de la France, il faut se protéger du soleil. Même caché par les nuages, il peut se révéler plus méchant que prévu et vous causer insolation ou coups de soleil. Pour éviter de subir les effets néfastes du soleil mais de profiter quand même de sa chaleur estivale, nous vus conseillons de louer un parasol et ce notamment si vous avez des petits enfants avec vous. L’exposition aux heures les plus chaudes de la journée sont dangereuses.

Louer une planche de surf !

Comment vous amuser en famille avec des enfants ? En louant une planche sur e-loue ! Planches de surf, de paddle ou simple flotteur vous trouverez de tout pour vous rafraîchir sur e-loue !

Observer les poissons avec des palmes et un masque …

Si vous avez la chance de vous baigner dans de l’eau claire, profitez-en pour inspecter les poissons des environs, en famille ou entre amis, c’est une activité ludique et enrichissante que d’observer la faune et la flore. En louant des palmes et un masque sur e-loue vous vous assurez des heures d’observation à bas coût !

Jouer aux raquettes quand le soleil se cache derrière les nuages.

Si vous êtes adeptes des sports de raquette, l’été n’est pas une excuse pour s’arrêter ! Louez raquettes et balles pour jouer sur la plage et vous dépenser ! Sur le bord de l’eau ou dans le sable vous prendrez plaisir à jouer dans un cadre plus détendu que votre club habituel et sans toutes les règles des filets.

 

L’équipe e-loue vous souhaite de passer de bons moments et de profiter du soleil !

 

Rechercher dans le blog