Le blog de e-loue

Entretenir son jardin pendant l’été.

Que vous soyez un amoureux de la nature ou juste un jardinier du dimanche, l’entretien du jardin est important pour que vos plantations se portent au mieux mais aussi pour faire de votre jardin un endroit convivial pour les barbecues du week-end, les soirées de semaine … E-loue vous propose quelques petites locations utiles pour faciliter votre été.

Entretenir son parterre de fleurs.

Que vous habitiez dans le nord ou le sud de la France, vous avez surement à cœur d’entretenir vos parterres. Bien que dans un bon quart de la France, le temps soit aujourd’hui à la pluie, les semaines précédentes ont été chaudes et  les plantes ont toujours besoin d’être arrosées quand le ciel ne peut pas s’en charger. Pensez à arroser vos plants de tomates et vos fleurs le matin ou le soir et évitez les heures les plus chaudes de l’après-midi. Pour cela louez un tuyau d’arrosage le temps de l’été.

Fabriquer une cabane à oiseaux.

Vous avez des enfants ou petits-enfants en garde et vous ne savez pas comment les occuper ? Initiez-les à la nature en construisant une petite cabane à oiseaux. Facile à bâtir avec une perceuse et une scie que vous trouverez facilement près de chez vous avec e-loue. Vous trouverez facilement des plans de cabane sur internet. Astuce : pour que le jeu dure plus longtemps, aidez les enfants à nourrir les petits oiseaux tous les jours.

Se créer une petite terrasse

Vous voulez inviter vos amis mais à l’extérieur, dans votre jardin, c’est bien plus sympa surtout autour d’un barbecue ? Rien de plus simple après un peu de nettoyage au karcher, vous pourrez facilement installer un salon de jardin. Le tout est disponible sur e-loue. Finalement, il ne reste plus qu’à acheter les grillades et profiter de la soirée !

L’équipe e-loue vous souhaite une bonne soirée !

 

Rechercher dans le blog