Le blog de e-loue

Cet été, partez faire le Tour de France !

Le mois de juillet rime toujours avec grands départs. Le 2 juillet s’élanceront sur les routes les coureurs du tour de France. Alors pourquoi ne pas vous lancer vous aussi dans la course avec ces 6 locations ?

Choisissez votre logement

Pour les amateurs du tour, à la recherche du confort d’un camping-car, e-loue a pensé à vous ! Vous  pourrez attendre la caravane du tour, voir passer les coureurs et suivre l’aventure tout l’été en restant à l’abri du soleil et de la pluie. Il vous suffit simplement de louer un camping-car sur e-loue.

Partez équipé !

Que vous partiez en couple, en famille ou entre amis, la préparation est nécessaire au bon déroulement de votre périple. Comme voyager coûte cher, on vous propose de louer des essentiels. Si le camping-car n’a pas de télévision, pourquoi ne pas en louer une pour suivre les derniers matchs de l’euro 2016 ?

Ramenez des souvenirs …

Que diriez-vous d’une caméra pour filmer les ascensions épiques de vos coureurs préférés ? Pensez à réserver la location sur e-loue !

A vous de pédaler !

Une journée de repos sur le tour ? Envie d’enfourcher votre vélo ? Lancez-vous dans un contre la montre entre amis ! Trouvez le vélo adapté au cycliste que vous êtes et louez-le!

Après l’effort….

Se remettre d’une escapade sportive, c’est plus simple autour d’un bon repas et quoi de mieux que de partager des grillades entre fans de cyclisme ? A vos barbecues !

 

Une petite partie ?

Pour les soirées entre amis ou en attendant les coureurs, que diriez-vous d’une partie de jeux de société ou de pétanque?  Avant ou pendant l’apéro, avec e-loue, louez le jeu qui vous amusera tous !

 

Alors que vous soyez fans de vélo ou non, foncez louer ces objets sur e-loue et passez un séjour inoubliable !

Rechercher dans le blog