Comment faire plaisir à sa mamie ?

Dimanche, c’est la fête des grands-mères ! Vous n’avez pas d’inspiration pour lui faire un cadeau et lui montrer que vous tenez à elle ? Oubliez les fleurs ! Offrez-lui plutôt un cadeau dont elle se souviendra. Et quoi de mieux que votre présence et quelques petites attentions pour lui faire plaisir ?

1) Préparez-lui un petit gâteau

D’habitude, c’est toujours elle qui régale la famille avec ses bons petits plats. Pour une fois, faites-lui plaisir en préparant un bon gâteau ou même une mousse au chocolat avec un Thermomix loué sur e-loue.

2) Aidez-la dans son jardin

Mars est le mois du grand départ pour le jardin. Les premiers rayons du soleil font leur apparition et avec eux la nature s’éveille. C’est donc le moment parfait pour tailler les rosiers et la glycine de votre mamie. Vous n’avez pas d’outils de jardinage ? Pas de panique, trouvez tout ce qu’il vous faut sur e-loue !

3) Réparez les choses qui sont cassées chez elle

Cela fait des mois voire des années que certains objets cassés traînent chez votre grand-mère. Profitez de ce dimanche pour venir avec des outils de bricolage loués sur e-loue et changez les ampoules grillées, accrochez les cadres et les miroirs qui traînent, remettez l’étagère tombée en place, etc.

4) Baladez-vous avec elle

Votre mamie n’est pas beaucoup sortie de chez elle cet hiver ? Emmenez-la se promener dans les alentours. Vous n’avez pas de voiture ? Louez-en une sur AutoVoisin juste pour la journée. Si vous voulez emmener votre grand-mère un peu plus loin et passer plus de temps avec elle, trouvez un logement sur Sejourning !

5) Faites un jeu de société avec elle

Vous préférez rester au calme tout en profitant de votre grand-mère ? Proposez-lui de faire une partie de jeu de société (Scrabble, Backgammon,etc.). Elle sera ravie et ça tombe bien, il y en a plein à louer sur e-loue !

 

A vous de jouer 😉