Le blog de e-loue

5 raisons de mettre vos objets en location sur e-loue

Pas une journée ne passe sans que vous n’entendiez parler de la consommation collaborative, mais voilà, vous n’arrivez pas encore à sauter le pas. Voici quelques éléments pour vous faire changer d’avis et vous donner envie de mettre vos objets en location sur e-loue !

Rentabiliser votre objet

Acheter une perceuse et ne s’en servir qu’une fois dans l’année, craquer pour un appareil photo et ne s’en servir que pendant les vacances, etc., c’est précisément dans ces cas-là que la location peut être rentable. Grâce à e-loue, rentabilisez vos objets en les mettant en location quand vous ne vous en servez pas !

Gagner de l’argent

Une fois votre objet rentabilisé, vous pourrez inévitablement gagner de l’argent en continuant à le louer ! Certaines catégories sont très demandées par nos locataires et vous n’aurez aucun mal à louer vos objets !

Sauver la planète

Louer vos objets c’est consommer utile et responsable. En effet, en faisant en sorte qu’un même objet serve à plusieurs personnes, on évite la surconsommation ! Alors si sauver la planète en gagnant de l’argent ça vous tente, déposez vos annonces sans plus tarder !

Garder les objets qui vous tiennent à cœur

C’est indéniable : certains objets ne vous servent plus mais ont une valeur sentimentale qui vous empêche de vous en séparer. Pour remédier à cela, une seule solution, la LO-CA-TION ! En les mettant en location sur e-loue, vous en tirez profit sans pour autant vous en séparer pour de bon. Qui dit mieux ?

Faire des rencontres

Et enfin, parce qu’il ne faut pas oublier l’aspect humain de l’économie collaborative. En louant vos objets à des particuliers dans votre région, vous allez faire plein de rencontres et, pourquoi pas, tisser des liens avec certains !

Alors, convaincu ?

 

Rechercher dans le blog