Le blog de e-loue

5 résolutions à prendre pour bien commencer 2016

Ça y est, nous voilà en 2016. Toute l’équipe d’e-loue vous souhaite une bonne année !

Pour beaucoup, nouvelle année rime avec bonnes résolutions. Avez-vous choisi les vôtres ? Si vous êtes à court d’idée ou avez peur de ne pas pouvoir les tenir, voici 5 bonnes résolutions à tenir et comment y parvenir pour profiter pleinement de 2016.

1) Consommer malin

Selon les spécialistes, l’année 2016 sera celle d’un monde de plus en plus collaboratif. Pour une fois, rentrez dans le moule et laissez-vous tenter par l’économie du partage. Ne laissez plus vos objets inutilisés endormis chez vous et louez-les sur e-loue pour gagner un peu d’argent. Pour les autres, n’achetez plus, louez ! Vous ferez un geste pour la planète tout en faisant des économies. Qui dit mieux ?

2) Profiter de ses amis

En 2016, passez du temps avec vos amis ! Sur e-loue retrouvez tout ce qu’il faut pour passer un moment inoubliable avec vos amis. Que vous soyez plutôt grosse soirée avec sono et compagnie ou petite raclette entre amis, il y en a pour tous les goûts.

3) S’accorder un petit break de temps en temps

Pour prendre soin de vous cette année, accordez-vous quelques week-ends pour souffler un peu. Grâce à Sejourning évadez-vous à moindres frais dans toute la France. Cette plateforme qui appartient au groupe e-loue facilite la location d’appartements entre particuliers.  Fini les hôtels hors de prix et sans confort, à vous les week-ends réussis !

4) Reprendre en main son alimentation

Parmi l’une des résolutions fétiches des français, on retrouve mieux manger pour retrouver la ligne. Avec e-loue c’est facile, vous pouvez vous concocter des petits plats en louant les équipements ménagers d’un particulier. Robots de cuisine, four, cuit-vapeur, … on trouve de tout sur e-loue.

5) Se remettre au sport

Faire du sport figure aussi parmi les résolutions préférées des français. Alors, si vous avez un peu trop mangé pendant les fêtes, n’hésitez plus rendez-vous sur e-loue et profitez d’un large choix d’équipements sportifs : vélo, ski, raquette de tennis, etc. Le plus dur sera sûrement de faire un choix !

Maintenant, plus d’excuses pour ne pas tenir ses bonnes résolutions 🙂

 


 

Rechercher dans le blog