Le blog de e-loue

The Apprentice – M6 9 septembre 2015

M6 diffuse ce mercredi 9 septembre à 20h50 une nouvelle Téléréalité en prime time pendant 6 semaines. Il s’agit de l’émission The Apprentice – Qui décrochera le job. Il faut savoir que cette émission intitulée The Apprentice – Qui décrochera le job est une grande première en France mais The Apprentice fonctionne déjà très bien aux USA depuis 10 ans, ainsi qu’en Angleterre et dans biens d’autres pays.

Le concept de l’émission The Apprentice sur M6 :
Bruno Bonnell (Infogrammes, Robopolis, Awabot) est un brillant dirigeant d’entreprise Français reconnu pour de nombreuses entreprises qu’il a créées et gérées. Dans le cadre de cette émission, il a présélectionné avec M6 (société de production Endemol) 14 candidats aux profils très variés: 7 hommes (Dan, Sébastien, Rémy, Alexandre, Vin, Jean, Massimo) et 7 femmes (Caroline, Nadia, Natacha, Séverine, Mériem, Céline) avec des profils très variés. Il y a des diplômés de HEC et des autodidactes, des jeunes de 20 ans jusqu’a une candidate de 40 ans.
Les candidats s’affrontent aux cours de cas pratiques (épreuves) comme vendre sur un marché, gérer un pressing…A l’issu de chaque cas pratique il y aura un éliminé.

Le vainqueur de l’émission parmi les candidats remportera le « job de rêve » aux cotés de Bruno Bonnell. Pour l’aider dans sa tâche, Bruno Bonnell pourra compter sur ses deux assistants (Nathalie et Salim). Il s’agit donc d’un entretien d’embauche inédit pour décrocher un CDI via une émission de télévision. A noter que celui qui joue le rôle équivalent aux USA est le célèbre Donald Trump.

Et pour ne rien vous cacher, parmi les candidats, il y a Alexandre….le président de E-loue, alors souhaitons lui bonne chance !!

Rendez vous pour la première émission de The Apprentice en France Qui décrochera le job, ce mercredi 9 septembre 2015 à 20h50 sur M6.

Rechercher dans le blog