Le blog de e-loue

Louer des poules pondeuses, c’est maintenant possible !

Qui n’a jamais rêvé d’avoir de bons œufs frais tous les jours chez soi ? Avec e-loue, c’est maintenant possible et très simple, grâce à une nouvelle catégorie innovante : la location de poules pondeuses.

Ainsi des particuliers qui possèdent des poules peuvent à partir de ce jour mettre en location leurs poules pondeuses sur le site. Le propriétaire de la poule décide du prix par jour et s’il la loue avec un poulailler ou non.

Et ça tombe bien, les Français consomment en moyenne 230 œufs par an et vont ainsi pouvoir produire leurs propres œufs. En plus du coté ludique, cela permet de réaliser des économies, une poule produisant une dizaine d’œufs par semaine. De plus les œufs produits sont bio et locaux, la qualité est donc assurée. Les citadins vont ainsi pouvoir devenir de véritables fermiers et redécouvrir les petits plaisirs de la nature.

L’idée de la création de cette nouvelle catégorie vient également du fait que ces derniers mois le site e-loue ait enregistré de nombreuses demandes de parents souhaitant louer une poule pour sensibiliser leurs enfants, avant un éventuel achat.

Les poules permettent de réduire de manière significative les déchets ménagers : une poule peut picorer jusqu’à 150kg de déchets par an.

 

Rendez-vous sur e-loue pour louer votre toute première poule pondeuse 🙂

Il ne vous reste plus qu’à choisir la race !


La poule Rousse

La poule Harco

La poule Sussex

La poule Coucou

La landaise bleue

 

 

Rechercher dans le blog