Le blog de e-loue

Laissez-vous bercer au fil de l’eau par le charme du Cap Ferret !

En week-end, en vacances, ou de passage au Cap Ferret ? Vous souhaitez découvrir au plus près la beauté des paysages de cet endroit unique ? Optez pour une balade en canoë ! Rien de tel que ce moyen de locomotion pour apprécier l’environnement plaisant de l’Ile aux Oiseaux, de la côte du Cap Ferret et des Prés Salés. L’Île aux Canoës située à Lège vous propose à la location des canoës selon deux formules. Que vous désiriez vous balader en autonomie, ou être accompagnés d’un passionné de bateaux et de photographie, les deux sont possibles.

Ce professionnel ostréiculteur l’hiver vous guidera à travers trois balades toutes aussi agréables qu’enrichissantes les unes que les autres. Grand connaisseur de cet endroit unique en France, cet accompagnateur se fera un plaisir de vous montrer les embarcations typiques du Bassin d’Arcachon lors de la balade des Prés Salés. Mais également la découverte des villages ostréicoles durant la balade côtière du Cap Ferret ou encore la faune et la flore lors de l’excursion vers l’Île aux Oiseaux… Il vous est possible aussi de prendre le large en toute liberté pour profiter en famille de cette occasion idéale pour admirer les horizons du Cap Ferret.

En fonction de vos envies et des marées, l’Île aux Canoës sera à votre disposition pour vous conseiller ! Alors donnez à votre temps libre ce goût de découverte et cliquez ici pour en savoir plus.

 

 

 

Rechercher dans le blog