Le blog de e-loue

« A chaque voyage le bon bagage »

Vous vous éclipsez le temps d’un week-end en amoureux. Votre petit séjour semble prêt étant donné que vous avez tout réservé, aussi bien le billet d’avion que l’hôtel. Vous avez également préparé votre programme de vacance. Mais petit hic… Vous vous rendez compte au dernier instant, au moment de préparer votre valise, qu’il vous manque cette petite valise qu’il est bien d’avoir lorsque l’on ne part que seulement trois jours. Réellement, vous n’avez pas la valise adéquate à votre séjour. Que pouvez-vous donc faire ? Vous pouvez dans ces conditions, louer une valise ! Un réel bon plan, développé par la société Vallib, mettant en place des services qui vous permettront de faciliter votre départ en vacance et ainsi, partir l’esprit tranquille.

Vous vous demandez donc comment cela fonctionne ? Tout d’abord, vous sélectionnez votre date d’arrivée et de retour, ainsi que vos accessoires et vous enregistrez vos informations de livraison. Ensuite, vous recevez la valise chez vous ou sur votre lieu de travail et l’entreprise se charge de la récupérer à votre retour. Il n’y a rien de plus simple que Vallib, d’autant plus que la valise qui vous sera confié, est équipée d’un boîtier de géolocalisation. Ce dernier vous permet de suivre votre valise sur votre smartphone, sur votre tablette ou encore sur votre ordinateur, ce qui est très pratique car il n’y a plus la crainte de perdre son  bagage. Ces professionnels de la location mettent à votre disposition des valises connectées de la marque Samsonite, de haute qualité et ceux, pour un prix des plus bas, allant de 3 euros la journée à 10 euros le week-end.

Vous ferez ainsi un tas d’économie en choisissant Vallib ! Des économies que vous pourrez donc plutôt dépenser dans des souvenirs de vacance ou des cadeaux, que dans l’achat d’une valise. En vous rendant ici,  Vallib vous permettra de voyager l’esprit léger.

 

Rechercher dans le blog