Le blog de e-loue

Voyager léger même avec son bébé est devenu possible grâce aux petits beurres volants !

Cet été vous décidez de partir en Bretagne avec votre bébé car vous avez réellement besoin de jours de congés après sa naissance. Pour de nombreux parents, les premières vacances avec un bébé relèvent de l’aventure. Leur principale angoisse ? Les contraintes matérielles.

Il est vrai qu’entre le lit parapluie, le réducteur de baignoire, le matelas à langer, les 20 couches lavables, les biberons, et les deux boîtes de lait premier âge, vous commencez réellement  à vous demander si vous aller  y arriver car vous n’êtes vraiment pas sûrs d’avoir tout emporté. Ne vous inquiétez pas, les petits beurres volants sont là vous porter secours en cas de coup dur ! 😉

Société spécialisée dans la location de matériel de puériculture sur Nantes et sa région. Son plus ? La possibilité de se faire livrer à domicile ou sur votre lieu de vacances. Cela vous évitera donc certains tracas lors des transports en train et en avion. Les Petits Beurres Volants vous permet de louer du matériel de puériculture des meilleures marques : des poussettes, des sièges auto, des porte-bébés, des lits, ou encore des chaises hautes. C’est simple, vous réservez sur internet ou par téléphone avant d’arriver, puis vous demandez à être livré à l’endroit que vous avez indiqué. Serait-ce, dorénavant, le secret pour voyager léger ? Ça peut, quoi qu’il en soit, être une solution pour soulagé les jeunes parents.

Un réel bon plan à suivre ici : http://bit.ly/1E9eD4f.

 

Rechercher dans le blog