Le blog de e-loue

« Meublez votre appartement en un clic »

Vous êtes propriétaire d’un appartement vide et souhaitez y effectuer quelques changements ? C’est le moment de vous faire plaisir en le réaménageant.

Pour vous aider dans l’agencement de cette tâche, nous vous invitons à consulté le site internet : https://www.e-loue.com/loueur/ameublys/ qui vous sera alors d’un grand soutien.
En effet, Ameublys loue et installe l’ensemble des meubles pour permettre au propriétaire de louer son appartement en meublé. La boutique des biens locatifs est visible sur le site internet et permet aux propriétaires de sélectionner eux-mêmes leurs mobiliers.

Ces professionnels de la location propose des biens comprenant:

– le mobilier (lit, table, canapé, armoire…),
– l’électroménager (frigidaire, lave-linge, lave-vaisselle…)
– et le multimédia (TV, chaine Hifi, lecteur…).

Vous pouvez donc élaborer à loisir votre besoin.
Au niveau des prix, Ameublys est susceptible de meubler et équiper un T2 tout à fait convenablement, pour 50 euros par mois pour une durée de location de 5 ans, sachant que la prestation comprend la livraison, l’installation et le montage, ainsi que la garantie des équipements.

C’est un réel service particulièrement intéressant pour les professionnels de l’immobilier qui souhaitent ce type de service à leurs clients.
Ce nouveau concept de location de meubles est donc un succès, c’est pourquoi il vous faut vite aller y jeter un œil 😉

ameublys

 

Rechercher dans le blog