Le blog de e-loue

Friandises à louer!

Aujourd’hui, pour finir ce beau mois de juillet en beauté, nous allons encore une fois faire un petit catalogue. Et cette fois-ci, on parle de nourriture! Car les vacances, ça ouvre l’appétit!


On est tous un peu gourmands, dans le fond. Et je suis sûr que les différents objets que vous allez voir vont réveiller en vous un petit creux. Il faut savoir que certains objets qui vont être présentés ne sont pas facilement trouvables dans le commerce habituel. Et en plus de cela, ils sont pour la plupart assez chers et encombrants. Du coup, la meilleure solution reste de louer! Utilisez la seulement quand vous en avez envie, sans avoir à la stocker! Et tout ça grâce à e-loue!

La machine à barbes à papa:

Souvent réservées aux professionnelles, les machines à barbes à papa ne s’achètent pas n’importe où. En plus, on ne fait pas des barbes à papa tous les jours! Alors autant louer une machine pour une occasion spéciale (anniversaire…)


La machine à glaces:

Commercialisées dans les grandes surfaces, les glaces peuvent également être faites depuis chez soi. Et toutes les glaces ne s’achètent pas forcément en grande surface: la glace à l’italienne nécessite une machine spécialisée, disponible sur e-loue!


La fontaine à chocolat:

Autant dire qu’il ne faut pas présenter cette fontaine à n’importe qui, il peut y avoir des risques de noyade dans le chocolat!


La sorbetière:

Envie de faire vos propres sorbets maisons? Beaucoup plus sains que ceux qui sont commercialisés, régalez vos amis et votre famille avec vos créations!


La machine à pop-corn:

Très classique et populaire, le pop corn peut s’acheter un peu partout. Seulement, le pop corn en emballage déjà préparé perd de son goût, comparé à celui fraîchement éclaté dans la machine adapté!

 

Et bien sûr, après avoir consommé des calories, on n’oublie pas de faire du sport! Lisez nos astuces pour retrouver la forme, publiées il y a quelques jours sur le blog e-loue!

Rechercher dans le blog