Un peu d’air frais…

Depuis quelques jours déjà, le soleil est bien présent dans tout l’Hexagone. On parle même de canicule pour cette semaine sur notre pays. Alors après avoir eu peur de ne pas avoir d’été du tout, en vue des températures encore faibles jusqu’au mois de Juin, on ne s’était pas vraiment préparé à avoir chaud, très chaud. Petit tour d’horizon des différents moyens disponibles sur e-loue pour sa rafraîchir!

Personne ne se plaindra du beau temps qui est enfin arrivé chez nous, mais de trop fortes chaleurs peuvent être désagréables et surtout dangereuses. Risques de déshydratation, de malaises, les personnes fragiles doivent faire très attention. Du coup, on essaie de rester au frais, de s’hydrater, de se ventiler etc…

Le ventilateur:

Un classique, le ventilateur vous permettra de vous aérer et de créer un environnement plus frais. L’avantage est sa discrétion, car il ne fait en général pas beaucoup de bruit.

 

La glacière:

Idéale pour garder les boissons au frais en cas de sortie, vous pourrez stocker vos aliments pour qu’ils restent frais et ne soient pas touchés par la chaleur.

La machine à glaçons:

Avec ça, toutes vos boisons seront bien fraîches! Faites plus de glaçons avec une machine adaptée, et savourez vos cocktails au soleil!


L’humidificateur:

Desséchez l’air de votre maison grâce à cet humidificateur.

 

Les machines à glaces et les sorbetières

Faites vous plaisir ainsi qu’à vos enfants grâce à ces machines à glaces disponibles sur e-loue! Normalement réservées aux professionnelles, jouez au marchand de glace grâce à ses machines disponibles aux particuliers!

Si vous sortez au parc ou à la plage, pensez à préparer un coin d’ombre pour que le soleil ne vous cogne pas trop fort sur la tête! Idéal pour respirer un peu, le parasol protégera ceux qui sont en dessous, y compris le pique-nique.

 

Et comme d’habitude, tous les objets sont en location sur e-loue! Alors n’hésitez pas et surtout, restez au frais!