Le blog de e-loue

Location insolite de la semaine : « Je suis ton père »

Aujourd’hui, c’est le jour de la location insolite de la semaine ! Et pour cette fois-ci, voici un objet que tout l’monde connaît, et certains ont même rêvé le porter étant plus jeune : le costume du grand méchant Dark Vador, en location sur e-loue !

Les scènes de Dark Vador ont toujours fait mouche, et le personnage a très vite été adoré par les fans du film. Avec des phrases cultes, un rôle très sombre, et une fin épique, le méchant de la saga est sûr de rester dans les mémoires pour très longtemps. D’ailleurs, tout le monde se souvient de cette fameuse phrase prononcée dans le 5ème épisode :

Cette phrase est d’ailleurs considérée comme étant l’une des plus mythiques du 7ème art. Elle a déclenchée la stupeur et la surprise chez la plupart d’entre nous, même si on ne s’en souvient pas. La preuve, voici la réaction d’enfants face à cette tragique nouvelle :

Sorti en 1977, le film « Star Wars : La Guerre des Etoiles » (puis rebaptisé « Un nouvel espoir ») met en scène les aventures d’un groupe de rebelles cherchant à vaincre l’empire galactique qui règne sur la galaxie. L’un des principaux protagonistes, le seigneur Dark Vador, est très vite devenu le personnage phare de la saga : 22 ans plus tard, le réalisateur refait une trilogie pour expliquer l’enfance de Dark Vador, lorsqu’il était encore Anakin Skywalker.

Pour finir, voici la scène d’introduction du 1er film Star Wars diffusé au cinéma, avec l’arrivée de Dark Vador :

Alors faîtes vous plaisir et profitez d’une soirée déguisée pour enfiler ce costume de légende (le porter dans la rue pourrait paraître très étrange). Et si vous n’êtes pas fans de la saga, d’autres déguisements sont à louer sur e-loue!

Rechercher dans le blog