Le blog de e-loue

Miracle à louer!

Aujourd’hui,  je vais vous faire découvrir un objet plutôt insolite. Vous le connaissiez peut-être déjà, mais ce qui est sûr c’est que vous n’avez jamais pu le louer jusqu’à présent!

Vous avez peut-être déjà vu en vacances (ou à côté de chez vous si vous habitez dans une ville touristique et proche de la mer, bande de veinards) ces boules transparentes de la taille d’un adulte qui flottent sur l’eau. Cet objet, appelé « Aquabulle » (Water-ball en anglais), est de plus en plus présent dans nos fêtes foraines, dans les villes touristiques, ou parfois même au bord de certains lacs.

Le principe est simple : vous entrez dans la « bulle » (encore dégonflée) par un espace adapté, elle est alors gonflée et va ensuite être fermée grâce à une fermeture par « zip ». Une fois dedans, la bulle est alors totalement hermétique, mais le temps d’utilisation doit quand même être restreint (rapport à l’oxygène présent dans l’objet).

Vous pouvez ainsi marcher, ramper, ou encore marcher à 4 pattes sur l’eau, sans couler bien entendu.

L’objet est disponible en location ici.

Et en bonus, un autre objet insolite : toujours dans la catégorie « jeux gonflables », je vous propose ce jeu de sumo.

Amusez-vous avec vos amis ou votre famille en enfilant une combinaison gonflable qui vous permettra de reproduire ces fameux combats de sumos, sans risque, mais avec beaucoup de rires à la clé. En location ici!

 

Encore plus d’objets à louer sont sur e-loue.com !

Rechercher dans le blog