Le blog de e-loue

Location insolite de la semaine!

On commence cette semaine (en espérant qu’elle soit ensoleillée) avec une location plutôt originale : un bunker antiatomique…

« Avec e-loue, tout se loue ». Si cette phrase vous dit quelque chose, c’est normal! Et en effet, entre les sacs de luxe, les jeux vidéo, les voitures, les villas et les tronçonneuses, le choix est large. Parfois même, certains objets en location sortent vraiment de l’ordinaire.

Vous souvenez-vous du 21 décembre dernier ? Ce fameux jour où, selon certains, la « fin du monde » devait arriver, suite aux prédictions ancestrales des Mayas. Les théories quant à cette prétendue fin du monde étaient multiples : chutes de météorites, éruptions volcaniques, changement soudain du climat, explosions atomiques, invasion de zombies ou d’extra-terrestres…

Dans tous ces cas, le meilleur moyen de survivre est un abri antiatomique : on y rationne de l’eau, des provisions, de quoi s’occuper, de se soigner et de communiquer. Et depuis l’invention de la bombe nucléaire, beaucoup d’abris antiatomiques ont été construits à travers le monde (notamment aux Etats-Unis durant la guerre froide)  afin de se protéger en cas de bombardement ou d’accident nucléaire, et des retombées radioactives.

Et même si la fin du monde n’est pas prévue pour aujourd’hui, rien ne vous empêche de découvrir à quoi ressemble vraiment un abri antiatomique, en y organisant une soirée entre amis (on organise bien des soirées disco : alors pourquoi pas une soirée fin du monde ?) ou encore pour y faire un stage de survivalisme afin de vous préparer à une éventuelle catastrophe !

En tout cas ce qui est sûr, c’est qu’on ne peut pas visiter (et encore moins louer), un abri antiatomique tous les jours. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page de l’offre!

Alors oui, là on peut vraiment le dire: Avec e-loue, tout se loue !

 

Rechercher dans le blog