Le blog de e-loue

Les utilisateurs e-loue ont la parole

Suite à notre appel à témoignages du mois dernier nous vous remercions pour vos nombreuses réponses. Voici un extrait de vos récits :

Laurent, 34 ans, Toulouse : Louer est plutôt amusant. J’avais peur des démarches à faire é chaque location mais je reconnais que le site e-loue a simplifié fortement la location. Je recommande vivement le service qui est très pratique.

Sandra, 22 ans, Aix en Provence : Je ne suis pas matérialiste, du coup j’achète peu. D’autant qu’étudiante je déménage souvent donc j’ai pas envie à chaque déménagement d’avoir beaucoup de choses à transporter. Ces 4 derniers mois j’ai loué une robe de soirée pour une soirée, une valise pour partir en week end et des raquettes de tennis pour jouer avec mes amies. Ca s’est toujours très bien passé et ca m’a fait économiser beaucoup d’argent.

Jean-Bernard, 55 ans, Evry : Je suis actuellement en recherche d’emplois. Mes revenus étant assez faible quand j’ai découvert e-loue par un ami j’ai tout de suite mis pleins d’objets en location (livres, appareil photo, jeux de mes enfants, mon vélo de course, décolleuse, mes appareils de musculation, etc.). J’ai été surpris de voir que rapidement j’ai eu de nombreuses demandes de locations. Je dois reconnaître que ce complément de revenu m’a fait beaucoup plaisir.

Marie, 38 ans, Roubaix : Réfléchir à consommer différemment fait partie de mes gênes. Louer permet une consommation responsable donc cela est devenu un acte régulier pour moi. Je me rappelle de ma première location, c’était un appareil permettant de faire des crêpes pour une soirée entre copines. On l’a loué pour 15 euros, on était 5, ca nous a couté 3 euros chacune pour une super soirée . Et en plus nous étions sincèrement fière de réaliser ce geste.

Max, 26 ans, Paris : J’ai eu mon permis il y a 3 ans et je n’ai pas encore acheté de voitures. Ca coute cher à Paris entre le parking, l’assurance, l’essence, les réparations…..Je partage mes trajets entre les taxis et les locations d’autos sur e-loue. J’ai choisi e-loue pour sa simplicité et le fait que c’était le site qui était le moins cher du marché pour les locations de voitures

Rechercher dans le blog