Le blog de e-loue

Entraînez-vous pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres 2012 !

Aujourd’hui est un grand jour pour les amoureux du sport à travers le monde. Les Londoniens vont fêter l’ouverture des Jeux Olympique en grande pompe comme le veut la tradition. Et cette fois-ci, on peut dire qu’ils ont mis les petits plats dans les grands !

Pour commencer, l’organisation a été confiée au grand réalisateur Danny Boyle, a qui on doit des chefs-d’oeuvre comme Slumdog Millionaire, 28 jours plus tard et surtout, Trainspotting. En ce qui concerne l’animation sonore, le groupe britannique Muse mené par Matthew Bellamy devrait faire retentir leur single préparé pour l’occasion : Survival. Ce single a donné naissance a un clip ou l’on peut voir des dizaines de sportifs se dépasser dans leurs disciplines respectives sur un crescendo rock qui vous donnera des frissons !

Avec les Jeux Olympiques et les vacances, c’est l’occasion idéal de se remettre à votre sport préféré pour ne faire qu’un avec les athlètes du monde entier. Rendez-vous sur e-loue pour tous vos besoins d’équipement !

Rechercher dans le blog