Le blog de e-loue

Bon Plan : Location d’accessoires de luxe !

Parce que chaque femme est unique et veut toujours être la plus belle, le site Nocopynes.com propose des pack de location inédit dédié à ces femmes coquettes !

Le concept de ce site internet est de louer des accessoires de luxe, sac de marque, bijoux, etc… pour un prix cassé ! Idéal pour toutes les femmes souhaitant faire des jalouses et arborer un look chic et glamour sans se ruiner. Le site Nocopynes.com propose à ces belles différentes catégories d’accessoires de grandes marques : les sac à main, les lunettes de soleil, les bijoux fantaisie et bientôt les chapeaux de mariage. Tout ce qui est indispensable pour permettre de rehausser le look et faire des envieuses ! Parmi les marques de luxe présente en location, nous pouvons citer Louis Vuitton, Hermes, Chanel, Tom Ford, Dior ou encore Lancel.

Avec Nocopynes.com, vous pouvez louer ces accessoires pour une soirée, une semaine ou même un mois ! Les clientes peuvent choisir elle même le nombre d’accessoires qu’elles souhaitent louer ainsi que les dates exactes de la location. De plus, il leur est tout à fait possible d’annuler ou de changer les dates de location (en fonction des disponibilités) à la dernière minute !

En plus des location individuelle, Nocopynes.com a mis en place un système de packs. Ceux-ci comprennent différents accessoires que la cliente choisi parmi un assortiment proposé. Ces trois types de pack incluent dans tous les cas les frais de livraison :

– Pack Cocktail : comprend un sac et des bijoux pour un prix de location de 49 euros.

– Pack Cocktail Prestige Week end : comprend un sac et des bijoux pour un prix de location de 89 euros.

– Pack vacances : Comprend un sac et des lunettes de soleil pour une location possible pour une, deux voir trois semaines !

Pour les femmes souhaitant se faire plaisir pour un week end ou plus, le prix de location d’un sac peut être de 1,50€ par jour ! Ce prix de location très bas permet de mettre ces accessoires de luxe accessible à toutes !

Et si vous n’avez les vêtements idéaux pour réaliser cette location d’accessoires, pensez à louer une des très belle robe présente sur le site e-loue !

Rechercher dans le blog