Le blog de e-loue

Ma petite cuisine : la location gourmande !

Avez-vous jamais rêvé de pouvoir faire de la Barbapapa dans une de vos soirées ou du pop-corn pour passer une après-midi sympa entre amis ? Malheureusement, l’achat d’une machine à Barbapapa ne semble pas vraiment raisonnable puisque la machine ne vous servira pas tous les jours et qu’elle encombrera vos placards. Le site Ma petite cuisine a la réponse à vos problèmes !

Si vous avez des envies culinaires un peu spéciales mais que vous n’avez pas le budget ou la place d’acheter tous les instruments nécessaires, Ma petite cuisine pourrait bien vous convaincre ! Il vous suffit de naviguer sur le site et de choisir un ustensile  selon vos envies du moment pour ensuite venir le retirer dans la boutique située dans le XIIème arrondissement de Paris. Plusieurs forfaits s’offrent alors à vous : à la journée, au weekend, ou à la semaine.

Comme il est écrit sur le site, cette initiative permet de « participer à une consommation plus raisonnée basée sur l’utilisation plutôt que la propriété« . Un beau projet qui devrait satisfaire tous les gourmands !

Rechercher dans le blog