Location de chiens !

 

 

 

 

 

Au fur et à mesure du temps, nous trouvons des locations de plus en plus insolites !

Aujourd’hui, nous avons découvert une forme de location qui n’existe pas encore en France, mais qui ne saurait tarder : la location de chiens !

L’entreprise américaine Flexpetz a développé un concept unique pour les amateurs de chiens. Ce type de location que l’entreprise propose vise les personnes incapables de posséder un chien à temps complet mais qui souhaiteraient tout de même passer du temps avec un ami canin.

L’entreprise Flexpetz possède un grand nombre de variété de chiens, ce qui permet aux clients de choisir le type de chien qu’ils souhaitent.  Tous les chiens Flexpetz sont dressés pour une obéissance totale et certains chiens Flexpetz sont également certifiés comme chiens de thérapie.

Je cite : « Grâce au concept de partage Flexpetz, les membres peuvent passer de quelques heures à  plusieurs jours avec chacun de nos chiens. Les chiens Flexpetz sont disponibles dans différentes tailles pour assurer la compatibilité avec les modes de vie individuelle et les situations particulières. »

Il parait évident qu’un grand nombre d’associations de protections d’animaux sont choqué et désapprouve fortement ce nouveau type de location.

Afin de vous éclairer sur le fonctionnement d’une location, nous avons trouvé une petite vidéo retraçant les étapes d’une location de chien.