Candidat 28 : E-loue c’est pas le loup !

Bail, caution, garantie, assurance… vous pensiez tout connaître de la location ? Que nenni ! Aujourd’hui la location ne se limite pas à quelques papiers signés, c’est un mode de vie. On loue pour une utilisation ponctuelle d’un bien ou pour éviter la surconsommation, on loue même pour arrondir ses fins de mois ! Bienvenue dans l’ère de la consommation collaborative !

Rien de plus banal en 2011 que de louer une voiture pour partir en week-end (adieu grève et retard de train), un marteau pour bâtir une ferme ou à un sac à main de luxe pour passer une soirée de dinde.

E-loue vous propose mieux : louez une chèvre ! Rangez votre tondeuse ou mieux, vendez la ! Vous avez un pré, vous êtes écolo, vous aimez les animaux ? Alors Monsieur Seguin se fera un plaisir de vous prêter non pas une mais deux chèvres si vous lui promettez de bien veiller sur elles afin qu’elles ne se fassent pas dévorer par le grand méchant loup. Pour avoir le privilège de recevoir ces biquettes, il faut tout de même habiter en Savoie, sinon ressortez les tondeuses et au boulot !

Ecrit par @Aurélie Chauvot pour e-loue