Le blog de e-loue

Candidat 26 : HALLOWEEN… Prêts, feu, partez!

Vous vous en doutez, c’est bientôt Halloween ! Comme tous les ans, les gamins du quartier vont venir sonner à votre porte pour racketter les bonbons de vos fonds de tiroirs, et vous allez être assailli de sorcières édentées, de zombies en toc, d’esprit maléfiques et de monstres en tout genre… Vous appréhendez le retour des citrouilles ? Ne paniquez pas.

Halloween c’est d’abord une fête ! Donc une bonne occasion de s’amuser… Et qui dit « Halloween » » dit d’abord « déguisements ». Mais comment se démarquer face à l’avalanche de squelettes et autres vampires ? J’ai préparé une petite sélection d’idées de déguisement qui vous aideront à passer un bon moment en famille ou entre amis :

Galanterie oblige, commençons par les femmes. Associée à ce manteau en cuir, la perruque de Cruella (livrée avec son cigare, s’il vous plait) fera de vous une diablesse au sommet ! Et comme une Cruella qui se respecte ne sort jamais sans son toutou, pourquoi ne pas parfaire l’ensemble, en déguisant votre chien avec ce petit costume très chic ? 

Autre idée : pour les adeptes des contes de fées revisités, vous trouverez peut-être votre bonheur avec cette robe de princesse, que vous pourrez agrémenter d’un diadème, et bien sûr d’un maquillage étudié et bien sanglant. Une bloody Catherine Middleton en mode trépassée… pourquoi pas me direz-vous ?

Ne vous inquiétez pas, de leur coté les hommes ne seront pas en reste. Pour tous les messieurs et/ou les nostalgiques de Steve Jobs qui comptaient profiter d’Halloween pour lui rendre hommage (n’ayons pas honte du mauvais goût) et enfiler son costume mythique (sous-pull noir  à col roulé), ne perdez pas votre temps dans les boutiques St Croix, fournisseur officiel. Celles-ci sont en rupture de stock, et la marque a annoncé un réapprovisionnement… en novembre 2011 seulement. Il vous reste tout de même une solution pour coller au credo d’Apple et allier design et efficacité technologique : ce joli déguisement Iphone est peut-être fait pour vous !

Plus trash, plus osé, et surement le plus effrayant de tous, ce costume très étudié vaut aussi le coup d’œil. Et au niveau de l’originalité, vous êtes sûrs de ne pas vous tromper 😉 Un petit joyau de subtilité !

Et pour les enfants alors ? Oui oui, c’est quand même une fête qui leur est dédiée… Vous trouverez de nombreuses panoplies de pirate, princesse, indienne, clown (pour un petit remake du film « Ca » en culotte courte), et même un très joli costume de la méchante Reine des Cœurs d’Alice au pays des merveilles !

Et puis, si vous ne trouvez pas de déguisement approprié pour vos bambins, vous pourrez toujours leur faire des barbes à papa ou des pommes d’amour pour les consoler hein 😉

Vous l’aurez compris, quoi de plus intéressant que de recourir à la location à l’occasion d’une fête ? A moins que vous ne travailliez dans le spectacle vivant, il y a peu de chance que vous reportiez vos costumes d’Halloween une autre fois dans l’année. Alors louez-les, faîtes des économies et consommez malin !

Bien d’autres produits sont disponibles sur le site…

Alors venez nous rejoindre en vous inscrivant gratuitement ou en déposant simplement vos produits!

A plus 😉

Ecrit par @Sonia Adouani pour e-loue

 

Rechercher dans le blog