Le blog de e-loue

Candidat 20 : Comment être toujours à la mode à petits prix

Comme toute fille qui se respecte je suis coquette et comme toute fille qui se respecte J’ADORE le shopping !

Je suis une « fashion-addict » comme dirait mon mari,  plutôt une acheteuse compulsive dirait ma banquière.

Effectivement, j’achète en toutes occasions : lorsque je déprime j’achète des chaussures je dois bien en avoir une petite centaine (shame on me) et  je n’ai jamais rien à me mettre, et ce, bien que la chambre d’amis soit devenue la chambre d’habits.

Une sur consommation avouée mais pas pardonnée !

Alors pourquoi acheter lorsque nous pouvons louer ?

Une possibilité trop vite oubliée et qui pourtant nous permettrait à mes congénères folles de nouveautés ainsi qu’à moi-même d’éviter de passer notre temps à nous ruiner.

Cela nous donnerait l’occasion de changer de garde-robe assez régulièrement et d’assouvir tous nos désirs d’achats compulsifs : le petit sac  Dior sur lequel on lorgne depuis 6 mois et les chaussures à lanières argentées qui iront tellement bien avec notre petite robe noire sont sur e-loue !

De plus, cela nous permet également de partager : toutes ces chaussures que je ne porte plus, ces robes de soirée taille 36 qui date de la belle époque où j’étais mince. Une opportunité de partager la magie de ces affaires qui ont fait de moi lors d’une soirée « la fille la plus belle pour aller danser ».

Alors n’hésitez plus, partagez et louez sur eloue.com votre banquière ne vous en aimera que plus.

 

Ecrit par @Dyna elalamy pour e-loue

Rechercher dans le blog