Candidat 10 : L’Apocalypse Zombie est à nos portes !

Non, ne vous inquiétez pas, ce n’est pas la réalité qui dépasse la fiction ; il ne s’agit que de la 4ème édition de la Paris Zombie Walk qui aura lieu les 22 et 23 Octobre 2011.
Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas, il s’agit d’une manifestation sur le thème des Zombies, avec des animations, des spectacles et des projections. Le tout s’articulant autour de la « marche » qui voit défiler plusieurs centaines de personnes déguisées. De quoi se barricader chez soi si l’on a tendance à trop croire ce qu’on nous projette sur grand écran !

Ou bien on peut voir là une façon de fêter Halloween une semaine avant l’heure.

Faites un tour sur le site officiel pour toutes les informations.

Et bien entendu, le 31 Octobre c’est Halloween, cette fête anglo-saxonne qui s’est si bien importée sur le continent. Surtout en France avec la Toussaint qui suit et qui est fériée. Donc jetez un coup d’oeil à ce que vous propose votre entourage, ou mieux, organisez vous-même votre soirée « Trick or Treat » avec vos enfants et vos amis. Ils sont tellement mignons quand ils se baladent dans la rue déguisés en sorcières et Spider-mans ! Je leur lance toujours des friandises de ma fenêtre, pas vous ?

Peut-être aurez-vous la chance de croiser Jack O’Lantern ?

Alors, que ce soit pour la Zombie Walk ou Halloween, n’oubliez surtout pas pas de louer un costume !
Et quoi de mieux pour rester dans le thème qu’une partie de jeux et/ou jeux-vidéos ? ou encore organiser une projection de films (d’horreur ou non, selon vos goûts) en famille ou entre amis ?

Article écrit par @Paolo Garoscio pour e-loue