Le blog de e-loue

Candidat 4 : L’amour

Lorsque je suis en panne d’inspiration, de sujets à traiter (ce qui est assez rare vu l’actualité débordante), un thème me plait toujours beaucoup pour la retrouver. C’est l’amour bien sûr.

Je dois avouer qu’elle me manque ! Terriblement, beaucoup trop, ça en devient même inquiétant, presque maladif. J’en viens à rêver d’elle la nuit. Un seul être vous manque… comme disait l’autre. La France ? Non mieux que ça. Ma copine ? Elle est avec moi. Ma Famille, ma soeur ? Ma mère ? Non non, tu n’y es pas du tout.
Je vais te la décrire un peu.

Elle est douce. Ses courbes sont voluptueuses. Certains dirons qu’elle a ce qu’il faut là où il faut, et mes amis dirons la même chose je pense. Car oui, on peut la partager ! Je ne suis pas monogame sur ce point là, et même plutôt très partageur. Il m’est arrivé d’aller en clubs pour tourner avec elle.

Quand je l’ai rencontrée, elle était un peu grosse (il faut appeler un chat un chat). Même un peu grossière malgré les efforts fournis. Mais pour mon plus grand bonheur, et ceux de mes amis, elle a considérablement perdu du poids ! Probablement le régime Dukan …

Je ne sais pas comment je m’y prends mais, dès que je touche son bouton, elle ronronne, comme un petit chat. En revanche, si elle peut apprécier cela des heures et des heures de plaisir intense, il faut parfois la laisser souffler.

Pour les amis toujours, elle a plusieurs boutons que l’on peut titiller, tordre, appuyer, tirer. Elle adore ça. On peut même dire que c’est une sacrée coquine !

Au grand dam de mes grands-parents, elle est noire. Contrairement à eux, je ne suis pas raciste. Elle, pourtant, est un peu raciste, elle ne se mélange pas. Toutes ses amies sont noires elles aussi. Mais bon, quand on aime…

Ma copine ? J’évite de trop lui en parler, ça pourrait éveiller les soupçons.

Mais elle, ELLE… Elle est parfaite. Nous avons exactement les mêmes centres d’intérêts, ça en devient parfois troublant. Elle écoute la même musique que moi. Lorsque je veux parler sport, elle n’a rien contre. Elle peut même me tenir la chandelle sur des questions de transferts footballistiques pendant 4h. Parfois même j’en apprends d’elle. Si je veux regarder un film, peu importe le genre, peu importe la distribution, elle est toujours d’accord.

D’ailleurs elle est TOUJOURS d’accord. Pas de manière générale, ou, la plupart du temps, non. Elle est toujours d’accord. Elle ne me contredit jamais dans mes choix de nourriture, de boisson. De même, je n’observe aucune remontrance si je fume un peu trop à côté d’elle.

Elle accepte la totalité de mes remontrances, n’a jamais un mot plus haut que l’autre, alors que moi, souvent contre elle je m’énerve…

Malgré les apparences, elle aime aussi les femmes ! C’est top non ?

Je résume. Une fille qui

– Aime les filles
– Aime les garçons
– Aime tout pareil que toi
– Ne te fais aucun reproche
– Est toujours d’accord

Et surtout, SURTOUT, elle est toujours d’accord pour un plan à trois ! C’est ma Playstation 3 !

 

Article écrit par @Adrien Koch Forbin pour e-loue

Rechercher dans le blog